Série limitée : Mitsubishi Pajero Sport Black

Pajero Sport Black
L’importateur de Mitsubishi en France, M Motors Automobiles France, lance le Pajero Sport Black. Cette série limitée est basée sur un Pajero Inform, et uniquement avec la carrosserie 3 portes. Deux coloris sont proposés sur le Mitsubishi Pajero Sport Black : non pas du noir, mais un gris métallisé ou un blanc opaque. Le noir est présent en mat sur le becquet arrière, sur les barres latérales tubulaires, les jantes alliage 17 pouces, et la calandre bi-ton à nid d’abeille. La présentation de cette série limitée comprend également un couvre roue de secours chromé, des vitres arrière surteintées, un kit pédalier sport, des badges Sport Black et un habillage des ailes arrière.
A 34900 euros, le Mitsubishi Pajero Sport Black offre un avantage client de 4000 euros. Cette série limitée s’intercale entre les deux premiers niveaux de finition Inform et Invite, à seulement 1300 euros de plus que la version Inform.
Sous le capot, un seul choix : le 3.2 DI-D de 200 ch dont les rejets dépassent hélas les 200 g. Autant dire que le malus écologique de 2013 ne lui fera pas du bien…

Pajero Sport Black
Pajero Sport Black