Connectez-vous avec nous

ACTUS

Audi A5 restylée : les photos

Audi A5 restylée

L’Audi A5 est restylée : un facelift qui bénéficie dans le même temps aux 3 carrosseries de ce modèle. Les Audi A5 Coupé, Cabriolet et A5 Sportback suivent ainsi le restyling déjà intervenu sur l’A4 il y a quelques mois. A peine 3 ans après leur lancement, les Audi A5 sont donc rafraîchies. Mais les commandes ne seront en fait ouvertes qu’à l’automne, pour des livraisons annoncées dès le début de l’année 2020.

Calandre revue, bouclier redessiné avec une lame en partie basse, entrées d’air agrandies : l’A5 Coupé 2020 ne manque pas de style. Les feux à led sont de série sur tous les niveaux de finition. En option les clients pourront opter pour les feux Matrix Led avec Audi Laser Light, avec séquence dynamique d’allumage des phares. Les clignotants dynamiques des feux arrière seront eux aussi proposés en option seulement. Pour les fans du vert ( plutôt en Allemagne qu’en France ), une nouvelle teinte vert district fait son apparition.

Des équipements sur abonnement pour l’Audi A5 !

Mais cette Audi A5 innove sur un principe qui était annoncé depuis plus de 15 ans : des équipements à la demande. Il sera possible d’activer sur abonnement d’un mois, d’un an ou en illimité, certaines fonctions d’équipement auparavant en option classique. Cela concernera : la navigation Audi MMI plus, la radio numérique DAB+ et l’interface pour smartphone d’Audi. Ce qui peut être avantageux : tester un équipement pendant un mois pour se rendre compte de son utilité ou non.

Ce qui peut être rageant : se dire que l’équipement est présent sur sa voiture et qu’on ne peut pas l’utiliser !

Audi A5 restylée

Audi proposera plusieurs versions en hybridation légère, dont les nouvelles versions S5 TDI avec leur système électrique 48V.

Le prix de départ est annoncé à 42900 euros sur le marché allemand pour une Audi A5 Coupé 40 TFSI 190 ch avec MHEV 12V. Un prix qui passe à 66500 euros minimum pour disposer d’une version S5 motorisée par un V6 3.0 TDI de 347 ch. En dehors de l’Europe les Audi S5 Sportback et Coupé conservent un V6 TFSI de 354 ch. La faute aux émissions de Co2 qui privent les acheteurs européens des versions les plus sportives.

Audi A5 restylée
Audi A5 Sportback restylée
Audi A5 Sportback restylée
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection