Les prix et les évolutions de la Toyota Yaris Hybride MC24

Toyota dévoile la mise au tarif de la dernière mise à jour de sa populaire Yaris Hybride, la Yaris MC24, qui apporte son lot de nouveautés excitantes pour les adeptes de citadines économes en carburant. Voici le détails des améliorations et des tarifs de cette Yaris 2024.

L’arrivée au tarif de la Yaris Hybride 130

La principale innovation qui mérite d’être soulignée est l’introduction d’une nouvelle motorisation Hybride de 130 chevaux, qui vient s’ajouter à l’option de 116 chevaux déjà disponible. Cette nouvelle puissance permettra à la Yaris de venir concurrencer la Clio E-TECH, qui profite elle, de 145 ch.

Mais ce n’est pas tout. La MC24 se distingue également par une expérience numérique de pointe. À l’intérieur, les conducteurs seront accueillis par un compteur numérique personnalisable de 12,3 pouces, qui offre une vue détaillée des informations essentielles du véhicule. L’écran central haute définition de 10,5 pouces trône fièrement sur la planche de bord et sert de hub pour le système d’infodivertissement de la voiture.

En termes de sécurité, la nouvelle Yaris Hybride MC24 est toujours bien équipée, grâce à la dernière génération du Toyota Safety Sense.

L’esthétique n’a pas été négligée, avec l’introduction de nouveaux coloris extérieurs et de nouvelles jantes alliage.

Toyota Yaris hybride 130 ch
Toyota Yaris hybride 130 ch

Cependant, il convient de noter que, avec ces améliorations, les tarifs des différentes versions de la Yaris Hybride MC24 connaissent également une légère augmentation.

La Nouvelle Toyota Yaris Hybride 130 MC24 est disponible à la commande en France à partir de 30 450 euros. Les finitions GR Sport et Première sont réservées à cette nouvelle motorisation de 130 ch. En hybride 116 ch, la Yaris est toujours disponible en finitions Dynamic, Design et Collection à des tarifs allant de 24450 euros à 29450 euros.

Les premières livraisons sont prévues entre février et mars 2024, à la suite du lancement de la production au mois de janvier 2024.

Si vous souhaitez recevoir une Yaris rapidement, ce ne sera possible que sur stock.

A propos de l'auteur

Grégory Augier

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *