Série limitée : Volkswagen Polo Beats Audio

Série limitée : Volkswagen Polo Beats Audio
Série limitée : Volkswagen Polo Beats Audio

Présentée à Genève il y a trois mois, la série limitée Volkswagen Polo Beats Audio arrive au catalogue. Cette nouvelle Polo Beats Audio se démarque évidemment par son système son de 300 W avec 7 haut-parleurs. Un système son bien évidemment basé BeatsAudio., qui comprend précisemment 6 haut-parleurs, un caisson de basses amplifié dans le logement de la roue de secours, un amplificateur numérique à 8 canaux, un traitement numérique du signal et une dispositif de répartition du son.

Basée sur la Polo Confortline, cette Polo Beats Audio dispose donc de la climatisation, de l’interface bluetooth, du volant cuir multifonction, et ajoute à cela le système App-Connect avec Android Auto, Mirror Link et Apple Car Play, la radioComposition Media avec écran tactile 6,5 pouces, ou encore le pack visibilité.

Le style de la Volkswagen Polo Beats Audio n’est pas en reste avec des jantes alliage 16 pouces Syenit blanches ou polies et noires, des coques de rétroviseurs rouges ou noires suivant la teinte de caisse, une grille de calandre laquée, et des stickers latéraux Beats Audio sur la partie basse des portières.

Attention seulement 800 exemplaires sont prévus pour la France ! L’avantage client est de 1145 euros avec une Polo Confortline. Le choix des moteurs est vaste avec les 1.0 60 ch, 1.0 75 ch, 1.2 TSI 90, 1.4 TDI 75 et 90 ch. Prix de départ : 16510 euros.

Notre avis : une série limitée sympathique et intéressante, à condition de garder une chose en tête : la Polo sera renouvelée en 2017. En fin de carrière, la Polo réclame donc une remise car elle ne sera plus au goût du jour très longtemps…

Série limitée : Volkswagen Polo Beats Audio
Série limitée : Volkswagen Polo Beats Audio

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *