Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les nouveautés du Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota fait déjà passer son SUV C-HR par la case restylage. Et le moins que l’on puisse dire au vu de ces photos constructeur, c’est qu’il semble difficile de voir les différences. Le style particulier du Toyota C-HR a visiblement séduit la clientèle, ce qui a permis de ne pas changer grand chose. Un gage d’économies ! Lancé en 2016, le petit SUV Toyota voit sa face avant évoluer avec un bouclier redessiné et de nouveaux blocs optiques. A l’arrière les feux bénéficient d’un nouvel éclairage et sont reliés par un élément noir brillant, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.

La plus grosse nouveauté est l’arrivée d’une nouvelle motorisation hybride plus puissante. Jusqu’à présent, le Toyota C-HR hybride devait se contenter de 122 ch, avec une cylindrée de 1.8 L. Des chiffres qui n’ont rien de choquant pour un usage urbain… Mais les adeptes d’une plus forte puissance seront récompensés avec l’arrivée du Toyota C-HR Hybride 2.0 de 184 ch. Cette motorisation est annoncée à 92 g en cycle NEDC corrélé, et se contentera de 119 g en cycle WLTP. ( mi 2020 )

De son côté le C-HR 1.8 Hybride de 122 ch devrait être homologué à 86 g NEDC corrélé, et à 109 g en WLTP.

Dans l’habitacle, le nouveau système multimédia peut mettre à jour la cartographie de la navigation « over the air », et reçoit les évolutions d’Apple Carplay™ et d’Android Auto™.

On attend encore l’annonce des prix du nouveau Toyota C-HR, qui devraient débuter autour des 30.000 euros.

Toyota C-HR
Toyota C-HR
Toyota C-HR
Toyota C-HR

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection