Connectez-vous avec nous

ACTUS

BMW X7 Dark Shadow Edition : très exclusif

BMW X7 Dark Shadow Edition

Chez BMW, l’imposant X7 s’offre une série limitée qui devrait ravir les amateurs de livrées full black. Le BMW X7 Dark Shadow Edition s’offre une personnalisation venue du programme BMW individual design, avec pour commencer une teinte de carrosserie ( Frozen Arctic Grey metallic ), qui s’accorde parfaitement avec les nombreux éléments bénéficiant du « BMW Individual High Gloss Shadow Line ». Cela concerne toutes les pièces de carrosserie chromées, comme la calandre, l’entourage des vitres et les inserts de boucliers, ainsi que les écopes latérales et les sorties d’échappement. Les jantes alliage 22″ ne sont pas en reste avec un traitement Jet Black mat.

Dans l’habitacle du X7 Dark Shadow Edition, l’équipement comprend une sellerie en cuir BMW Individual Merino dans la variante bicolore spécifique Night Blue / Black avec coutures contrastées et le revêtement de toit BMW Individual en Night Blue avec finition Alcantara. La partie supérieure du tableau de bord et les accoudoirs des portes sont recouverts de cuir nappa bleu nuit. Du cuir mérinos noir est utilisé dans la partie inférieure du tableau de bord et sur les dossiers avant.

Ce SAV ( pour Sports Activity Vehicle ) sera produit à partir du mois d’août 2020 dans l’usine américaine de Spartanburg, à hauteur de 500 exemplaires seulement. Aucune restriction au niveau des moteurs : tous les motorisations du catalogue sont éligibles. Les trois exemplaires français disponibles seront certainement motorisés par le bloc 40d, affiché au prix coquet de 116.000 euros ! A ce prix, les acheteurs auront le choix entre une configuration 6 ou 7 places.

BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition
BMW X7 Dark Shadow Edition

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Publicité
Connection