Livre : Aston Martin, Panorama illustré des modèles

Livre : Aston Martin, Panorama illustré des modèles

Que les fans de James Bond et amateurs de sportives lèvent le doigt ! Voici un livre qui devrait leur parler : « Aston Martin, Panorama illustré des modèles ». Ecrit par Didier Bordes et publié chez l’éditeur spécialisé ETAI, ce livre retrace l’aventure de la marque anglaise au travers une présentation exhaustive de la production d’Aston.

Le constructeur britannique s’est forgé une belle réputation dans les voitures de prestige, notamment du fait de la lignée des très beaux coupés DB chers à 007. Aujourd’hui la marque doit développer ses ventes dans un contexte difficile, et le SUV DBX permet au constructeur de relever la tête. Si la marque vise les 6000 ventes cette année, l’objectif est même porté à 10.000 pour 2024. Pour y parvenir, Aston Martin va donc devoir redoubler d’efforts et poursuivre le développement de sa gamme.

Notre avis : Didier Bordes avait déjà publié chez ETAI un panorama de la production Alfa Romeo. Il s’agit une nouvelle fois d’un livre très complet, qui devrait ravir les amoureux d’Aston Martin.

Prix public : 42,00 € TTC, 160 pages, 300 illustrations

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *