Nouvelle série : Dacia Sandero Stepway Explorer

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer

Après avoir été présentée à Genève, la nouvelle série limitée Dacia Sandero Stepway Explorer est disponible. Dacia France nous promet “plus d’évasion et plus de style”.

Esthétiquement, cette série limitée se démarque par cette nouvelle teinte originale, orange ocre, et par des jantes Bayadère Gris erbé. Une seconde teinte inédite Gris Islande est aussi proposée.

Dacia a ajouté des décors intérieurs cuivrés à sa Sandero,  et une sellerie mixte tissu et TEP ( imitation cuir ). La dotation de série n’est pas en reste avec la caméra de recul, les régulateur- limiteur de vitesse, l’aide au démarrage en côte, le système Media Nav Evolution, les barres de toit et les coques de rétroviseurs Dark Metal, les feux de jour à led…

Du côté des motorisations, cette Dacia Sandero Stepway Explorer est proposée en 90 ch, essence ou diesel.

Comme toujours le point fort d’une Sandero est son prix défiant toute concurrence. Dacia propose sa Sandero Stepway Explorer à 12920 euros avec la peinture métallisée incluse, un prix plus que raisonnable pour une citadine bien équipée et correctement motorisée. En alternative à la boîte de vitesse manuelle, la Sandero TCe 90 peut aussi disposer d’une boîte pilotée Easy R facturée 13520 euros.

Le diesel est également proposé sur la Sandero Stepway Explorer dCi 90, affichée à 14470 euros.

Seules options possibles sur cette série : l’accoudoir central à 100 euros ou la roue de secours à 130 euros.

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer

Dacia Sandero Explorer