Connectez-vous avec nous

ACTUS

Série limitée : Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

Le Renault Captur a beau être leader de son segment, les équipes de Renault ne comptent pas laisser la concurrence le rattraper. Cette nouvelle série limitée a été conçue avec la marque de vêtements de sports et de loisirs outdoor : voici le Renault Captur Helly Hansen.

Il s’agit aussi du lancement d’une nouveauté sur le Captur avec l’arrivée du système Extended Grip. Comme sur le Scénic X-Mod, cet anti-patinage évolué permet d’améliorer la motricité sur des revêtements comme le sable, la boue et la neige.

Il ne s’agit pas d’un système entièrement automatique, puisque c’est au conducteur de sélectionner parmi plusieurs modes avec une molette située sur la console centrale. Le mode standard est baptisé « route », et s’active obligatoirement au-delà de 40 km/h. Le mode sol meuble permet d’augmenter le patinage pour favoriser l’adhérence. Enfin, le mode expert gère le freinage mais laisse au conducteur le soin de gérer lui-même le couple moteur.

La dotation de ce Renault Captur Helly Hansen est complète avec les jantes alliage 17 pouces diamantées, les vitres arrière surteintées, la caméra de recul, une sellerie mixte TEP/tissu, les seuils de portes avant chromés, l’ouverture avec carte mains libres, la climatisation régulée, et le système multimédia R-Link.

Le Renault Captur Helly Hansen est le premier Captur disponible avec la teinte rouge flamme de la Clio, associée à un toit noir ou ivoire. Suivant les pays, trois autres combinaisons sont proposées : ivoire ou gris cassiopée avec toit noir, ou noir étoilé avec toit ivoire.

Lancement prévu au mois de juin, avec l’ensemble des motorisations du Captur. Les prix n’ont pas encore été communiqués mais ne devraient pas tarder…

Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

Renault Captur Helly Hansen

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Publicité
Connection