Les prix de la nouvelle Ford Mustang

Nouvelle Ford Mustang
Nouvelle Ford Mustang

Les commandes de la nouvelle Ford Mustang sont ouvertes ! Ford France nous communique à cette occasions les prix définitifs : ils débutent à 35000 euros pour une Ford Mustang Fastback 2.0 Ecoboost de 314 ch. Il faut ensuite ajouter 2000 euros pour accéder à la boîte automatique, et 4000 euros pour les joies de la Mustang Convertible, la version cabriolet.

Un seul niveau de finition est proposé. L’équipement de série comprend l’allumage automatique des phares et des essuie-glaces, les feux arrière à LED, les jantes alliage 19 pouces noires, les phares bi-xénon, les freins avant 4 pistons, la double sortie d’échappement chromée, l’alarme périmétrique, le différentiel à glissement limité, la caméra de recul, l’ESP AdvanceTrac, la climatisation automatique bi-zone, le système d’ouverture et de démarrage mains libres, le pédalier en aluminium, la sellerie cuir, l’ordinateur de bord avec écran couleur 4,2 pouces, les sièges électriques, le système audio avec Ford SYNC2, les plaques de seuils rétroéclairés…

Il reste donc très peu d’options : les sièges avant climatisés à 600 euros, la sellerie cuir Recaro à 1800 euros, l’alarme volumétrique à 400 euros, la peinture métallisée et l’aide au stationnement arrière.

La Mustang GT bénéficie elle du moteur V8 de 418 ch, pour des prix débutant à 40000 euros en boîte manuelle et allant jusqu’à 46000 euros pour une Mustang GT Convertible V8 BVA6.

Cette Mustang ne sera pas disponible dans toutes les concessions Ford : il faudra se rendre dans l’un des 16 « FordStore ».

Et pour terminer, quoi de mieux que le configurateur de la nouvelle Mustang ?

http://www.ford.fr/Configurateur/ford-mustang/

Ford Mustang 2015
Ford Mustang 2015

Ford Mustang 2015
Ford Mustang 2015

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *