Mazda CX-5 NO LIMIT : tout sur le look

Mazda CX-5 NO LIMIT
Mazda CX-5 NO LIMIT

Le Mazda CX-5 NO LIMIT fait référence à la série diffusée en prime Time sur TF1 avec Vincent Elbaz. Cette série limitée à seulement 150 exemplaires se base sur une version haut de gamme Sélection, avec le moteur diesel Skyactiv-D en 175 ch, la transmission 4X4 et la boîte manuelle à 6 rapports.

Le tarif est donc plutôt salé : 39600 euros avec la peinture métallisée et les accessoires posés. De série, le Mazda CX-5 Sélection propose la caméra de recul, la sellerie cuir, le système de navigation Tom Tom avec écran tactile, l’avertisseur de changement de ligne, le système d’alerte de véhicules en approche, le freinage intelligent en ville, la gestion automatique des feux de route…

A tout cela, le Mazda CX-5 NO LIMIT va plus loin avec  les badges NO LIMIT en bas des portières avant, les tapis de sol luxe, les feux diurnes à led (  en attendant le restylage du CX-5 ), des stickers rouges au niveau des projecteurs anti-brouillard, des jantes peintes en noir mat, et des habillages pour les boucliers avant et arrière.

Vous l’aurez compris il s’agit donc avant tout d’un look modifié, qui ne modifie pas énormément le véhicule. Le prix n’est pas donné, étant donné que le tarif normal de la version Sélection est de 38000 euros, et de 38500 euros avec la peinture métallisée.

En accessoires, les feux diurnes à LED sont vendus 394,21 € et les kit de garnitures de pare-chocs 448,26 €.

Mazda CX-5 NO LIMIT
Mazda CX-5 NO LIMIT

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *