Set d'entretien du véhicule Luiqi Moly

Set d’entretien du véhicule Luiqi Moly

Lorsqu’on sait qu’un conducteur lambda passe en moyenne 12 heures par semaine dans son véhicule cela suffit à veiller pour son confort et son bien-être, ainsi qu’au fonctionnement optimal de son véhicule.

Sans compter que les qualités intrinsèques de votre auto jouent un rôle important dans la préservation de sa valeur.

Pour la bonne réalisation de ce test, nous nous sommes concentrés sur le Set entretien Liqui Moly qui regroupe les différentes produits nécessaires à l’entretien d’un véhicule.

Ce kit comporte divers produits essentiels pour le nettoyage des vitres ou encore le nettoyage des plastiques intérieurs.

Set d'entretien du véhicule Liqui Moly

Set d’entretien du véhicule Liqui Moly

Ce kit au demeurant très complet intègre :

  • 1 Lave-glace super concentré
  • 1 Chiffon auto
  • 1 Cockpit net citrus
  • 1 Cire lustrante
  • 1 Super K Cleaner
Set d'entretien du véhicule Liqui Moly

Set d’entretien du véhicule Liqui Moly

Super Cleaner Liqui Moly

Super Cleaner Liqui Moly

Sous forme de pulvérisateur  le Super K Cleaner s’utilise sur toutes les surfaces intérieures en plastique, cuir, vinyle, caoutchouc, métal et équipement audio/vidéo.

L’application du produit est on ne peut plus simple : quelques pulvérisations directement sur les surfaces à traiter ou bien sur le chiffon puis essuyer.

Nous l’avons testé sur le tableau de bord et sur les plastiques des contre-portes.

Résultat :

Au niveau de planche de bord la poussière est tout de suite éliminée et le plastique retrouve sa couleur d’origine. Même constat au niveau des plastiques inférieurs qui subissent le plus souvent différentes traces de frottement et salissures.

Le produit Cockpit net citrus nettoie et redonne l’aspect mat d’origine de toutes les surfaces plastiques intérieures.

Chiffon auto Liqui Moly

Chiffon auto Liqui Moly

Saluons également le Chiffon auto Liqui Moly qui permet de travailler sur les différents supports du véhicule sans risque de micro-rayures.

A l’usage, les différents produits de nettoyage (Cockpit net citrus & Super K Cleaner) s’appliquent très facilement sur les différentes surfaces à traiter, la poussière et autres salissures ne résistent pas.

Par ailleurs, nous avons apprécié la finition mate du produit après son application sur les différents supports. De même l’odeur citronné du produit “Cockpit net citrus” est très agréable à l’usage et permet de donner un touche d’agrume loin d’être déplaisante dans l’habitable, un bon point.

Set entretien véhicule Liqui Moly

Set entretien véhicule Liqui Moly

Enfin pour les surfaces vitrées du véhicules, nous avons appliqué le Lave-glace super concentré Liqui Moly nous permettant ainsi de retrouver une clarté exemplaire.

Lave-glace super concentré

Lave-glace super concentré

Enfin concernant l’extérieur du véhicule, comprenez la carrosserie de notre véhicule test, nous avons appliqué la Cire lustrante.

Sous la forme d’un pulvérisateur, cette cire s’applique tout simplement sur la peinture du véhicule (après nettoyage de la carrosserie).

Cire lustrante Liqui Moly

Cire lustrante Liqui Moly

Le résultat après application de la Cire Lustratant Liqui Moly est tout simplement bluffant d’efficacité, pour preuve notre 308 brillait ensuite comme un sou neuf.

308

308

CONCLUSION :

Le Set entretien du véhicule Liqui Moly permet de conserver à portée de mains tous les produits essentiels à l’entretien de votre habitacle et des surfaces vitrées.

Tandis que le nettoyant Cockpit net citrus au parfum d’agrumes assure un coup de frais immédiat dans l’habitacle.

Retrouvez la gamme de soins auto Liqui Molyhttps://products.liqui-moly.com/

Produits testés dans notre reportage :

  • Set d’entretien du véhicule Liqui Moly