Connectez-vous avec nous

ACTUS

BMW M135i xDrive 2022 : revue et corrigée !

BMW soigne sa sportive M135i xDrive, puisqu’elle va recevoir un certain nombre de modifications destinées à la rendre en plus efficace et sportive. Au programme, pas de hausse de la puissance qui reste fixée à 306 ch. Rappelons qu’il ne s’agit plus d’un 6 cylindres en ligne, mais bien d’un 4 cylindres doté de la technologie BMW TwinPower Turbo. Voilà qui a pu choquer et décevoir tous ceux qui avaient adoré le niveau de prestations des précédentes M135i et M140i.

BMW M135i xDrive 2022

En revanche, les ingénieurs BMW ont revu les réglages du châssis et la motricité pour une efficacité accrue, que ce soit sur la route ou sur piste. Les valeurs de carrossage des roues avant ont ainsi été augmentées afin d’optimiser l’absorption des forces latérales dans les virages. Les supports des bras oscillants et de contrôle de l’essieu arrière ont été redessinés, et BMW a également remplacé les supports de triangles de suspension avant. Et enfin pour terminer, les ensembles ressorts / amortisseurs ont été recalibrés.

La marque annonce que le comportement dans les virages a ainsi été nettement amélioré. Ce qui se ressentira directement en conduite très sportive.

BMW a également revu la sonorité du moteur, qui est renforcée par un passage par le système audio de la voiture.

Mais ce n’est pas tout, puisque l’aspect visuel peut être renforcé par l’arrivée de nouvelles teintes pour ne pas passer inaperçu, comme ce coloris M Jaune Sao Paulo. Deux autres teintes sont proposées : Frozen Orange métallisée et Frozen Pure Grey métallisée, qui se complètent par les teintes BMW Individual.

Ces changements ne devraient pas s’accompagner d’une hausse de tarif. On imagine en revanche que les acheteurs en occasion éviteront d’acheter une M135i xDrive de fin 2021 pour privilégier un modèle optimisé !

 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo
 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo
 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo
 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo
 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo
 BMW TwinPower Turbo
BMW TwinPower Turbo

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection