Nouvelle Nissan Leaf

Nouvelle Nissan Leaf

Nissan n’aura pas attendu longtemps après le salon de Francfort pour débuter la commercialisation de sa nouvelle Leaf. Depuis quelques années la tendance est aux séries spéciales de lancement, et Nissan n’y fait pas exception.

La Nissan Leaf édition spéciale 2.Zero est ainsi proposée avec un prix de 299 euros par mois sans apport ! Ce tarif est néanmoins conditionné à l’obtention d’un superbonus. Il s’agit d’une offre de location longue durée sur 37 mois avec un kilométrage de 37500 km inclus.

Le superbonus gouvernemental est ici constitué d’une prime à la conversion de 4000 euros comme prime à la casse pour une voiture diesel mise en circulation avant le 1er janvier 2006, et du bonus écologique de 6000 euros. Au prix catalogue, cette édition spéciale est proposée à 36990 euros.

Nissan propose aux 100 premiers acquéreurs de sa Nissan Leaf édition spéciale 2.Zero l’installation d’une solution de recharge Sowee. Cette solution valorisée à 1860 euros avec une TVA à 5,5 % est proposée par Sowee, filiale d’EDF. Cette solution comprend à la fois une borne de recharge de 7 kW qui permet de recharger la Leaf 40kW en 7 heures, et une station connectée. Avec cette station, les utilisateurs peuvent piloter à distance la recharge de leur Leaf, connaître l’état et aussi le coût précis de chacune des recharges.

Sowee va encore plus loin avec des solutions pour une maison connectée et des économies d’énergie en chauffage et éclairage.

Ce partenariat entre Nissan et Sowee pourrait donc convaincre ceux qui sont tentés par la voiture électrique, avec une installation complète et connectée.


Mots clés pour ce billet :