Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Assurance, crédit, la voiture nous coûte cher ! On le constate d’année en année et ce n’est pas près de changer. Alors si on trouvait l’occasion qu’elle nous rapporte de l’argent ! C’est ce que proposent les sites Internet comme Drivy. Les services de location de voiture sur Drivy.com ont apporté une autre vision des services liés aux véhicules personnels. Créez un compte, publiez votre annonce et votre voiture est en location en seulement quelques minutes !

Des sites de location consciencieux

Il n’est pas aisé de penser que vous allez devoir laisser votre voiture à quelqu’un que vous ne connaissez pas. C’est pourquoi il est primordial que pour la location de votre voiture, vous choisissiez un site de location réputé. Professionnalisme et sérieux sont indispensables. Drivy est reconnu pour la qualité de son service. Cette entreprise compte pas moins de 36 000 véhicules sur le territoire français et un total de 50 000 dans le monde. Grâce à son sérieux, Drivy est le leader en Europe concernant la location de véhicules entre particuliers. La société porte une attention particulière sur l’accompagnement de ses clients et la sécurité de la personne qui lui confie son véhicule et de la personne qui loue une voiture. En utilisant les plateformes Internet, votre annonce est publiée en quelques secondes et la location ne vous demande pas plus de temps !

Des vacances sans encombre

Oubliez le stress d’un trajet en train ! Annulé, retardé ou encore bondé, le voyage en train est vraiment trop aléatoire comme nous avons pu le constater ces derniers jours. Pour ne pas subir les grèves, délaissez la SNCF pour privilégier Drivy ! Dès lors que vous avez validé votre réservation sur le site, vous êtes assuré d’avoir à votre disposition un véhicule adapté à vos besoins et en bon état. Et pour être au clair avec votre budget, vous avez aussi la possibilité de louer un véhicule pour une heure ou pour une semaine. C’est comme vous le souhaitez. La location longue durée est possible et vous permet de partir en vacances avec la voiture que vous aurez louée. La location de voiture entre particuliers est une formidable occasion de faire des économies et de s’assurer des vacances sans pression. Choisissez parmi les nombreux véhicules celui qui vous conviendra le mieux et payez la prestation directement sur le site. Il ne vous reste plus qu’à aller prendre possession du véhicule. Gain de temps assuré et moins de temps passé à attendre le train dans une gare bruyante !

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Mettez en location votre voiture

Et si vous profitiez de vos propres vacances pour mettre votre véhicule en location ? Inutile de le laisser immobile sur un parking pendant qu’il vous coûte de l’argent. La location de votre véhicule va rapidement vous convaincre quand vous prendrez conscience qu’il s’agit d’une véritable possibilité de récupérer des sommes d’argent conséquentes. Rédigez votre fiche en quelques minutes et complétez les renseignements sur voter véhicule. Pensez à ajouter quelques photos qui permettent aux clients d’évaluer de son état et du volume du véhicule. Prenez le temps de détailler la description, car elle vous aide à louer plus souvent votre voiture. En effet, les personnes qui louent apprécient de pouvoir lire des informations précises avant de pouvoir se décider. Et ne craignez pas que votre voiture soit louée alors que vous allez en avoir besoin. Vous décidez vous-même des plages de disponibilité de votre véhicule. Vous déterminez vos contraintes et décidez de mettre ou non votre location en véhicule. Vous partez en vacances pendant 3 semaines ? Publiez une annonce et gagnez de l’argent pendant que vous êtes absent !

Gonflez vos revenus

Si vous ne vous servez pas souvent de votre véhicule, la location à un particulier est une formidable opportunité de compléter votre revenu. Testez la formule ! Vous ne risquez rien et vous allez vite constater que c’est vraiment intéressant pour vous. Les sommes s’additionnent rapidement et vous invitent à continuer la location de voiture à des particuliers. Vous définissez le nombre de jours ou d’heures que vous souhaitez consacrer à la location. Votre revenu dépend évidemment de la multiplication des locations, mais aussi de l’état et de la capacité d’accueil des passagers. Le prix de location est directement calculé par le site de location sous forme d’une fourchette. À vous de choisir le prix définitif. Il faut savoir que la somme que va payer le client inclut la location de votre voiture, mais aussi les frais d’assurance et la part de fonctionnement dédiée au site de location. En louant votre véhicule, vous pouvez dégager un budget pour réparer, entretenir votre véhicule ou encore en rembourser le prêt !

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Pourquoi louer sa voiture à des particuliers

Et côté garanties ?

Pour la location de votre véhicule, vous ne serez pas seul ! Le site de location vous accompagne et vous invite à contacter ses spécialistes de la location pour toute question. Une fois que le client a validé la réservation de votre véhicule, vous recevez un mail contenant un contrat de location contenant les conditions et les obligations. Ne craignez pas non plus que la location de votre voiture impacte votre assurance, car le prix de la réservation contient une assurance qui est différente de la vôtre. Ceci n’est pas une option ! C’est une obligation qui vise à vous protéger et comprend une offre très complète pour couvrir tous les dommages. La personne qui loue votre voiture sera automatiquement protégée par cette assurance. De même, les malus ne viendront pas plomber votre propre assurance. Il s’agit de contrats différents !

Partez en vacances et louez !

Et si vous pouviez mettre vos véhicules en location même au bout du monde ? Et oui, c’est possible grâce à Drivy ! Cette société a créé un service de location à distance. Une application a été imaginée pour déclencher l’ouverture de la voiture sans aucune clé. La personne qui loue votre véhicule doit payer avant d’avoir accès au véhicule. Un SMS lui est alors envoyé et lui indique la position GPS du véhicule. À côté de la voiture, il émet un signal qui ouvre le véhicule. Les clés sont situées à l’intérieur. À la fin du séjour, la personne les replace et déclenche la fermeture. Aucune crainte à avoir, car un seul client Drivy peut ouvrir votre voiture. Le code de déverrouillage n’est que temporaire et à usage unique.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

5 + twelve =

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>