Décrassant Moteur Diesel - Bardhal

Décrassant Moteur Diesel – Bardhal

Forte de son expérience de plus de 60 ans, la société BARDAHL étoffe sa gamme de produits pour l’automobile et lance son nouveau décalaminant moteur 5 en 1 «Décrassant Moteur Diesel Bardahl » de quoi redonner une petite cure de jouvence à notre Megane de service.

D’autant plus que dès le 1er janvier 2019, le contrôle technique sera renforcé et les tests d’opacité (pollution) des véhicules seront plus contraignants.

Ainsi, près de 2 millions de véhicules par an seraient contraints à la contre visite contre 45.000 actuellement à cause d’une défaillance de pollution moteur.

Grâce au décalaminant moteur 5 en 1, le spécialiste des produits auto Bardahl permet de décrasser votre moteur diesel et ainsi éviter la contre visite.

Décrassant Moteur Diesel - Bardhal

Décrassant Moteur Diesel – Bardhal

Décrassant Moteur Diesel - Bardhal

Décrassant Moteur Diesel – Bardhal

Il faut dire que les problèmes liés à l’entretien d’un moteur peuvent coûter chers particulièrement si ce dernier n’a pas été correctement entretenu. Pour parer à cette situation et limiter autant que possible les émissions polluantes, Bardahl a conçu un nouveau décrassant moteur sans démontage, s’adaptant à la nouvelle règlementation des contrôles techniques qui entrera en vigueur en janvier 2019.

Développés pour les moteurs diesel, ce décrassant est compatible tous moteurs et s’utilise sans démontage 2 fois par an ou tous les 5 000 kilomètres afin de garder un moteur propre.

En effet, un encrassement peut rapidement entrainer une perte de puissance mais également une surconsommation de carburant sans oublier les remplacements de pièces parfois coûteuses. L’utilisation de ce décrassant limitant ces problèmes, en fait ainsi un allié économique indispensable dans l’entretien d’un moteur.

Utilisation :

Nous avons particulièrement appécié la simplicité d’utilisation du Décrassant Moteur Diesel Bardahl, une fois versée le contenu du flacon dans le réservoir, il suffit de complérer tout simplement l’appoint du carburant par 20 litres de gasoil et de rouler normalement avec son véhicule, on peut plus simple.

Décrassant Moteur Diesel - Bardhal

Décrassant Moteur Diesel – Bardhal

Décrassant Moteur Diesel - Bardhal

Décrassant Moteur Diesel – Bardhal

CONCLUSION :

Ce nouveau produit Décrassant moteur Diesel Bardahl permet d’entretenir sa mécanique diesel à moindre coût et de passer les prochains contrôle techniques 2019 plus sereinement.

Cet additif 5 en 1 permet d’éliminer les dépôts des soupapes d’admission, des injecteurs de carburant et des carburateurs ainsi que d’autres composants du système de carburant. En plus d’une protection supplémentaire, ces additifs peuvent être en mesure de restaurer les performances globales du moteur et aider à réduire votre empreinte carbone, un bon geste pour notre environnement.

Prix et disponibilités :

  • Disponible en 500ml chez les MRA (mécaniciens réparateurs automobiles) au prix de 19,95€TTC
  • Disponible en 1L en centres auto au prix de 49.95€TTC

Retrouvez toute la gamme Bardahl : www.bardahlfrance.fr


Mots clés pour ce billet :