Connectez-vous avec nous

ACTUS

Nissan Pulsar : la Mégane japonaise

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan nous dévoile sa nouvelle berline compacte : la Pulsar. Spacieuse, la Nissan Pulsar le sera grâce à une longueur généreuse de 4,38 m. Cela la place dans les plus grandes compactes de la catégorie, même si une Mazda 3 est encore bien plus longue.

Le lancement commercial est annoncé pour cet automne, avec plusieurs motorisations. En diesel, le 1.5 dCi de 110 chevaux permettra d’atteindre un niveaux de rejets de CO2 de seulement 95 g. Il sera sans doute rejoint par le bloc 1.6 dCi 130 dans un deuxième temps.

En essence, la gamme débutera avec le 1.2 DIG-T de 115 ch. Le sommet de la gamme sera constitué par le 1.6 DIG-T de 190 ch, mais pas avant le début de 2015.

Cette Nissan Pulsar marque un air de famille prononcé avec le Qashqai. Celui-ci ayant augmenté ses tarifs lors du lancement de la nouvelle génération, cela permettra aux acheteurs ayant des moyens plus limités de se rabattre sur la Pulsar.  Les acheteurs seront malgré tout sollicités financièrement pour doper l’équipement de leur Pulsar avec les nombreuses propositions de Nissan : système AVM vision 360 degrés à 4 caméras, projecteurs Full Led, système de navigation NissanConnect, alerte de franchissement de lignes, détection des angles morts…

Pour le moment nous ne savons pas tout, et la planche de bord n’est pas encore présentée même si on peut en voir la partie haute sur la photo du coffre ci-dessous.

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Nissan Pulsar

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Publicité
Connection