Intérieur Volvo XC90 2014
Volvo nous présente l’habitacle de sa grosse nouveauté de 2014 : le nouveau XC90. Un gros SUV de 7 places, lancé en 2002 et qui aura connu une carrière très longue.
Particulièrement prisé aux Etats-Unis, le Volvo XC90 fait peau neuve et bénéficiera d’un design extérieur inspiré par des concept cars très réussis. Mais il faudra encore attendre pour découvrir le design définitif du nouveau XC90, puisque Volvo nous promet les photos officielles pour le mois d’août.
Le constructeur suédois nous annonce qu’il s’agit du modèle le plus luxueux de la gamme : un luxe que l’on ressent effectivement sur les photos au vu des assemblages et des matériaux utilisés. Sur la console centrale, Volvo a intégré un écran tactile de forme verticale façon tablette ! Un système entièrement tactile et qui permettra d’utiliser des services connectés. Volvo est allé jusqu’à utiliser du cristal d’Orrefors pour le levier de vitesses, et une finition diamantée pour les commandes de volume et de démarrage.
Pour découvrir le nouveau Volvo XC90 en vrai, il faudra patienter jusqu’au mois d’octobre, au Mondial de Paris.
Intérieur Volvo XC90 2014
Intérieur Volvo XC90 2014
Intérieur Volvo XC90 2014