Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les prix du nouveau Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota prépare activement le lancement commercial de son nouveau crossover C-HR. L’arrivée est prévue en concessions sur la fin de cette année 2016, et les commandes sont à présent ouvertes.

Le nouveau Toyota C-HR sera proposé avec trois configurations mécaniques. Il reprendra le moteur essence 1.2 turbocompressé de 116 ch déjà vu sur la Toyota Auris restylée. Ce moteur sera disponible en boîte manuelle 6 vitesses, ou en boîte automatique CVT.

Avec des émissions de Co2 comprises entre 135 et 144 g, tous ces Toyota C-HR 1.2 T seront donc soumis à un malus écologique ! Seule solution pour y échapper : opter pour le C-HR Hybride, fort de 122 ch avec transmission e-CVT. Ces versions seront homologuées à 86 et 87 g selon la monte pneumatique 17 ou 18 pouces.

En France, du fait du malus écologique, nul doute que le Toyota C-HR Hybride sera le plus vendu.

Premier prix pour le nouveau SUV C-HR : 22900 euros pour une version essence 1.2 T avec la finition Active. L’équipement de série comprend la climatisation manuelle, le bluetooth, les jantes 17 pouces avec enjoliveurs, l’ordinateur de bord, le limiteur de vitesse, et les équipements de sécurité Toyota Safety Sense : système de sécurité précollision avec détection des piétons, alerte de franchissement de ligne avec aide au maintien dans la file et détecteur de fatigue, gestion automatique des feux de route et régulateur de vitesse adaptatif.

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Il faut ajouter 3000 euros pour passer au niveau de finition Dynamic, qui permet d’ajouter les équipements suivants : climatisation automatique bizone, détecteur de pluie, allumage automatique des phares, jantes alliage 17 pouces, volant cuir, lecture des panneaux de signalisation, écran tactile 8” avec système multimédia Toyota Touch 2 et caméra de recul, et projecteurs antibrouillard.

Pour 3000 euros supplémentaires, soit 28900 euros, le Toyota C-HR Graphic 1.2 T joue sur la présentation extérieure avec des jantes alliage 18 pouces noires, un toit peint en noir, une sellerie tissu bleu et noir, les vitres arrière surteintées. L’équipement gagne aussi un détecteur d’angle mort et avertisseur de circulation arrière, les rétroviseurs rabattables automatiquement, les sièges chauffants avec support lombaire, le système d’aide au stationnement intelligent et le système d’ouverture/fermeture sans clé “Smart Entry”. Au même tarif, le Toyota C-HR Distinctive se distingue par des spécificités comme une sellerie mi-cuir chocolat et noir.

Du côté des versions hybrides, les prix débutent à 28500 euros avec la finition Dynamic, et grimpent à 31500 euros pour les deux versions supérieures.

Sur le même niveau de finition Dynamic, l’écart de prix entre les moteurs essence 1.2 T CVT et Hybride est de 1100 euros au prix tarif. Mais quand on soustrait le bonus écologique de 750 euros de la version hybride, et qu’on ajoute sur l’essence le malus écologique de 500 euros, l’écart de prix entre les deux motorisations se réduit à 150 euros en faveur de la version hybride.

Tout semble donc calculé au mieux pour vendre de l’hybride avant toute chose !

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Toyota C-HR

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection