500 exemplaires : Dacia Duster Black Collector

Grand Pique-Nique DACIA 2019 à l’Abbaye de Chaalis

Dacia a profité de son « grand pique-nique » annuel pour dévoiler une série limitée de son Duster 2.

Le Dacia Duster Black Collector est effectivement très collector du fait de sa fabrication à seulement 500 exemplaires ! Les clients intéressés devront passer sur le site web dédié, mais pas avant le mois de septembre.

Au programme du Duster Black Collector, une peinture noir métallisé, des strippings exclusifs Duster sur les ailes arrière, une ligne jaune décorative sur les coques de rétroviseurs…La base est celle du Duster Prestige, d’où un niveau d’équipement déjà complet avec les jantes alliages, les barres de toit couleur aluminium,

L’habitacle du Duster Black Collector se démarque dès l’ouverture des portes par ses seuils exclusifs et numérotés. L’équipement s’enrichit du système audio Focal, de la carte mains libres, de la caméra multivues, d’un écran tactile compatible Apple CarPlay™ & Android Auto™.

Ceux qui veulent un Duster diesel ou 4X4 devront passer leur chemin, puisque la seule version proposée est en TCe 140 FAP 4X2.

Le prix est de 19490 euros pour cette série très limitée, un prix non négociable du fait de la seule réservation possible sur le site Duster Black Collector.

Grand Pique-Nique DACIA 2019 à l’Abbaye de Chaalis
Grand Pique-Nique DACIA 2019 à l’Abbaye de Chaalis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *