Connectez-vous avec nous

ACTUS

Nissan Juke 2 : les photos officielles

Nissan Juke 2

Nissan dévoile la deuxième génération du Juke. Le petit SUV urbain aux formes atypiques a connu une longue carrière, et aura du affronter de plus en plus de rivaux. Il était pour lui de passer la seconde pour se remettre en selle. Avec 4,21 m de long, le nouveau Nissan Juke est plus long de 8 cm par rapport au premier modèle. Les designers Nissan sont parvenus à créer un nouveau design tout en conservant les attributs du premier opus. Les blocs optiques en deux parties sont toujours présents, mais la face avant change radicalement avec une très large calandre soulignée d’un épais jonc chromé en V. Cette signature de la marque s’intègre parfaitement sur la proue du deuxième Juke. Nissan a conservé les flancs lisses et les poignées de portes arrière masquées, mais le style est plus anguleux et délaisse les galbes présents sur les ailes avant du modèle sortant.

Pour la partie arrière c’est une approche désormais plus classique, et en partie dans l’esprit d’un Qashqai qui domine avec des feux horizontaux en lieu et place des feux en boomerang.

Plus grand, le Juke est annoncé plus spacieux et son coffre bénéficie d’une capacité supérieure de 20 % avec 422 litres.

Un seul moteur essence est annoncé pour le lancement : un trois-cylindres turbo DIG-T de 1,0 l. développant 117 ch et disponible avec boîte mécanique à 6 rapports ou boîte double embrayage à 7 rapports et palettes au volant.

Il ne sera pas nécessaire d’attendre très longtemps pour le commander puisque la commercialisation débute déjà ! Les premiers exemplaires seront livrés aux clients au mois de novembre.

Nissan Juke 2
Nissan Juke 2
Nissan Juke 2
Nissan Juke 2
Planche de bord du Nissan Juke 2
Siège du Nissan Juke 2

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection