Connectez-vous avec nous

ACTUS

Plus de 400 km d’autonomie pour le BMW iX3

BMW iX3

BMW nous donne plus d’informations sur son futur best-seller électrique, à savoir le SUV iX3. Sa batterie d’une capacité généreuse de 74 kWh lui permettra d’afficher une autonomie de 440 km en cycle WLTP. Une batterie qu’on pourrait également retrouver sur le futur modèle i4, une berline coupé.

Ce SUV électrique disposera de la cinquième génération de la technologie BMW eDrive. Moteur électrique, transmission et système électronique sont tous réunis en un seul bloc pour plus de compacité. Sur le iX3, le moteur électrique développera 284 ch, qui entraîneront les roues arrière.

Il nous manque encore des informations, comme le temps de rechargement, ou encore le prix de départ de ce nouveau modèle. En électrifiant un modèle connu et en le produisant en Chine, BMW devrait pouvoir proposer des tarifs compétitifs. Du moins si on compare avec ce que proposent les concurrents premium, notamment Mercedes avec son EQC ou Audi avec son e-tron.

La production du BMW iX3 débutera en 2020, dans l’usine de Shenyang en Chine, en partenariat avec le constructeur local Brilliance.

BMW iX3
BMW iX3
BMW iX3
BMW iX3
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Suzuki Swift Sport 2012 1.6 VVT

ESSAIS

Publicité
Connection