Connectez-vous avec nous

Shopping

Détachant Résines GS27

Détachant Résines GS27

Saviez-vous que le pin est un conifère qui compte plus de 100 espèces différentes ?

Mais rassurez-vous ce n’est pas de dendrologie dont nous allons parler dans cet article, mais plutôt des dégâts qu’ils peuvent occasionner sur votre carrosserie si vous avez eu la malencontreuse idée de vous garer à proximité d’un tel conifère.

Après un bon lavage il est parfois indispensable d’effectuer une décontamination de votre carrosserie. Effectivement, la sève des conifères est une substance quelque peu indésirable qui s’invite malheureusement sur notre carrosserie.

Et croyez-moi, se débarrasser de telles tâches se révèle être une véritable diablerie !

Pour traiter le problème à la source, notre équipe éditoriale a mis à l’épreuve le Détachant Résines GS27.

Détachant Résines GS27

Mais avant de dissoudre les différentes tâches de sève relevées sur notre carrosserie, nous avons pris le soin de nettoyer notre carrosserie à l’aide du tout nouveau shampooing Ultra Dégraissant GS27.

Shampooing Ultra Dégraissant GS27

Avant l’utilisation du nouveau shampooing, il convient de saluer le packaging très sympathique au demeurant, ainsi que la contenance XXL du shampooing (2 litres).

Shampooing Ultra Dégraissant GS27

A l’usage la mention « parfum cerise » n’est pas usurpée et rajoute un côté un peu ludique à la tâche, son odeur est particulièrement agréable à l’utilisation.

Shampooing Ultra Dégraissant GS27
Shampooing Ultra Dégraissant GS27

Dans les faits, le shampooing Ultra Dégraissant GS27 a décollé efficacement les saletés et autres résidus de pollution en tout genre. De quoi s’attaquer sereinement aux taches de résine.

Sa formule concentrée décrasse en profondeur tout en respectant chaque surface.

Shampooing Ultra Dégraissant GS27

Il s’utilise sur tous les types de peintures vernies ou mates.

Par ailleurs le shampooing permet de protéger la carrosserie et lui confère un aspect déperlant.

Nous avons également apprécié son haut pouvoir de rinçage : le produit est très rapide à rincer et ne laisse aucune trace de mousse, un bon point.

Venir à bout des tâches de résine :

Le Détachant Résines GS27 va dissoudre très facilement toutes les taches de résines de conifères (pin, sapin, mélèze, thuya, séquoia, cèdre…).
En outre, ce produit s’avère efficace sur toutes les peintures de carrosserie mais également sur les vitres, chromes, plastiques et polyester.

Détachant résine GS27

Le secret pour se débarrasser des tâches de résines réside en une seule chose : la patiente. Effectivement, après application du détachant rien ne sert de s’acharner à frotter la résine, bien au contraire il est préférable de laisser le détachant agir quelques minutes.

Détachant résine GS27

Une fois la résine dissout, il convient de passer un chiffon microfibre afin d’essuyer les différents résidus, ainsi la carrosserie a retrouvé toute sa brillance.

Détachant résine GS27
Détachant résine GS27

Spécifications :

  • Elimine facilement les taches de résines
  • Sur tout type de peinture

Notre avis :

L’association du shampooing Ultra Dégraissant et du Détachant Résines GS27 permet de venir à bout de toutes les tâches de résines sur votre carrosserie.

Pratique, l’application du détachant Résine GS27 permet de dissoudre les différentes traces de résines. D’autre part son petit format trouvera facilement sa place dans votre coffre.

Références fabricant : Détachant Résines CL120191 & Shampooing Ultra Dégraissant GS27 CL130201

Site du fabricant : www.gs27.com

Publicité

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Publicité
Connection