Connectez-vous avec nous

ACTUS

62500 € pour la Hyundai Ioniq 6 First Edition

Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition

Hyundai ouvre enfin les commandes de sa nouvelle voiture électrique : la berline Ioniq 6. Et il faudra faire un joli chèque de 62500 euros pour s’offrir l’une des 250 versions de lancement réservées à la France.

Ce sont en tout 2500 Ioniq 6 First Edition qui seront commercialisées en Europe, notamment en Allemagne, aux Pays-bas, en Norvège, au Royaume-Uni et en France.

Le contenu de cette Hyundai Ioniq 6 First Edition

Comme toute série spéciale, cette série de lancement sera donc très bien équipée ! A l’extérieur, elle se distingue par ses jantes alliage 20″ noir mat, et de nombreux éléments en noir brillant comme les moulures latérales, ainsi que les logos H. De quoi apporter une touche moderne à cette silhouette « streamliner » qui va déjà se remarquer dans la circulation !

Quatre couleurs sont proposées pour la carrosserie : Biophilic Blue Pearl, Serenity White Pearl, Nocturne Grey Metallic et Gravity Gold Matte, sans supplément quelle que soit la teinte choisie.

A l’intérieur, la sellerie est bi-matière en cuir et tissu tartan gris, elle s’inspire du concept-car Prophecy. Le chargeur inversé (V2L) fait aussi partie de la dotation.

Une version dotée de la meilleure motorisation

Forcément pour une version de lancement, il vaut mieux marquer les esprits et attirer la clientèle qui recherche une voiture électrique au goût du jour. Cette Ioniq 6 First Edition bénéficie ainsi du meilleur de cette berline, il s’agit d’une version 77 kWh HTRAC.

Elle est ainsi dotée de deux moteurs électriques : celui placé à l’avant développe 100 ch, alors que le moteur arrière développe 225 ch. La puissance de 325 ch est donc transmise aux quatre roues, avec un couple moteur cumulé de 605 Nm. Si la vitesse maxi est bridée à 185 km/h, le 0 à 100 km/h ne prend que 5,1 s !

L’autonomie n’est pas en reste puisqu’elle est annoncée à 519 km en cycle mixte et 658 km en cycle urbain. La batterie Lithium-ion Polymère est de haute capacité avec 77,4 kWh. Une version propulsion est annoncée avec 614 km d’autonomie, et sera disponible ultérieurement.

Hyundai devrait livrer cette première série de Ioniq 6 entre mars et avril 2023. Les acheteurs bénéficieront également d’un an d’abonnement au réseau Ionity avec la formule Premium. De quoi bénéficier des meilleurs tarifs pour la charge sur autoroute.

Les pré-réservations sont donc ouvertes, il ne faut certainement pas tarder si vous êtes intéressé…

Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Hyundai Ioniq 6 First Edition
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection