Nouvelle série limitée pour le SUV compact Nissan Qashqai, une série « Shadow » inédite qui sera livrée à 800 clients en France. Une quantité très limitée, pour une série limitée qui reste accessible à un prix annoncé de 300 euros par mois en LLD. Voici les détails de cette nouvelle série.
Quelles sont les atouts de cette série limitée ?
Le nouveau Nissan Qashqai Shadow est donc basé sur un Qashqai N-Connecta, mais ajoute des options et packs qui ne sont d’ordinaire livrables que sur les finitions supérieures. La présentation profite ainsi d’une peinture bi-ton, avec un toit noir accompagné d’une caisse peinte en Gris Argile, Blanc Lunaire ou Bleu Magnétique. De série les jantes en alliage noires de 18 pouces sont inédites, alors que l’extérieur profite aussi des rails de toit et du toit panoramique en verre ( le pack design ).
Pour le reste, on retrouve les équipements du niveau N-Connecta : le système de caméras 360° à vision intelligente Nissan AVM, Apple CarPlay sans fil et Android Auto, combiné d’instrumentation numérique 12,3 » et le système de navigation. Cette finition correspond au deuxième niveau de la gamme, après la finition Acenta et avant les niveaux Tekna et Tekna+.
Une offre de LLD sur 48 mois à 300 euros par mois
Nissan propose donc une offre de LLD ( location longue durée ) avec 48 mensualités et 40 000 km, qui nécessite un apport de 3 500 euros, sans conditions de reprise.
Ce SUV compact est aussi disponible à l’achat au prix de 38400 euros, avec une motorisation Mild Hybrid 140 ch et la boite mécanique à 6 rapports. L’écart de prix reste raisonnable avec la finition N-Connecta, facturée 36700 euros sans options.
Cette série limitée est donc bien équipée mais demeure assez bien positionnée au niveau prix et offre de LLD : elle devrait donc séduire un certain nombre d’acheteurs du Qashqai.