Renault Mégane Pépite : petit prix !

Renault Mégane Pépite

Renault Mégane Pépite

La Renault Mégane Pépite est la bonne affaire du moment parmi les compactes, puisqu’elle est une des moins chères. A 13490 euros, Renault a de quoi attirer le chaland ! Il s’agit toutefois d’une offre sous condition de reprise.

Cette Renault Mégane Pépite dCi est équipée de la climatisation, du régulateur-limiteur de vitesse,  de la peinture métallisée et de la climatisation.

Le prix catalogue est de 14490 euros pour une Mégane Pépite dCi 95, et donne droit à une reprise de 1000 euros pour la reprise d’une voiture de plus de huit ans. C’est un prix canon quand on sait que dans la gamme classique, la Mégane berline Life dCi 95 est affichée au prix de 22000 euros.

Attention il s’agit d’une série limitée : seulement 500 exemplaires pour la Mégane Pépite. L’année dernière, c’est la Twingo 2 Pépite qui s’affichait à moins de 8000 euros. Un an plus tard, elle était remplacée par la nouvelle Twingo ! C’est également ce qui se passera pour la Mégane 3 : la Mégane 4 ne devrait pas tarder à être dévoilée.

Comme toujours, les modèles en fin de carrière souffrent de la concurrence, ce qui pousse les équipes marketing à proposer de nombreuses promotions. Pour ceux qui ne cherchent pas à posséder la dernière nouveauté et se contenteront d’une version modeste au niveau puissance, il s’agit d’une réelle opportunité.