Nouveau Renault Captur : le restyling

Nouveau Renault Captur

Nouveau Renault Captur

Malgré son succès, le Renault Captur n’est pas pour autant exempté de l’inévitable restyling de mi-carrière. Quatre ans après sa sortie, voici les premières photos officielles du Renault Captur restylé. On s’en doutait, le Captur n’est pas transfiguré : ce SUV urbain séduit beaucoup pour son design. Les designers Renault ont donc cherché des évolutions subtiles, mais qui semblent au final même plus visibles que celle du restyling de la Clio il y a quelques mois. Esthétiquement l’une des principales nouveautés est l’arrivée de blocs optiques Full Led Pure vision, une technologie qui se démocratise à vitesse grand V ! Cet équipement ne sera cependant pas présent sur toutes les versions : nous découvrons ici le regard du Captur restylé dans une finition haute.

Le second changement sur le faciès du Renault Captur est l’arrivée de feux de jour à led en forme de C, parfaitement intégrés au bouclier avant. C’est désormais la signature lumineuse commune à l’ensemble de la gamme Renault. On peut également noter un jonc chromé sur la calandre, et un ski de protection qui rappelle celui du Kadjar. Moins de changements à l’arrière : les feux adoptent eux aussi la signature lumineuse à led en C visible de jour comme de nuit. En partie basse le bouclier est également habillé d’un ski de protection couleur aluminium.

Parmi les autres nouveautés de style, deux nouvelles teintes apparaissent : Orange Atacama et Bleu Océan. Elles s’accompagnent toujours d’harmonies bi-ton, avec pour la première fois le pavillon de toit proposé en gris platine ( gris clair ).

Ces photos nous montrent également l’arrivée de nouvelles jantes alliage sur ce Captur 2017, ainsi qu’un toit en verre fixe. Renault ne nous donne pas l’intégralité des infos sur son SUV revisité, mais promet 6 packs de personnalisation pour l’habitacle.

Nous en saurons donc davantage la semaine prochaine lors de l’ouverture du salon de Genève 2017.

 

Nouveau Renault Captur

Nouveau Renault Captur

Nouveau Renault Captur

Nouveau Renault Captur