Les 5 finalistes de la plus belle voiture de l’année 2017

Election de la plus belle voiture de l'année 2017

Election de la plus belle voiture de l’année 2017

L’élection de la plus belle voiture de l’année 2017 avance : il ne reste plus que 5 candidates pour le quart de finale. Et les 5 voitures sont….roulement de tambour…

1- L’Alpine A110 ! Cette sportive mérite sa place parmi les 5 plus belles voitures de l’année 2017, car elle incarne parfaitement la sportivité tout en respectant l’ADN de la marque. Et elle évite de sombrer dans un style néo-rétro qui en aurait fait une caricature. Cette sportive française semble donc bien partie pour aller plus loin dans cette élection.

2- BMW X2 : Cette nouveauté 2017 est la déclinaison SUV coupé du X1, et se veut avant tout un SUV porté sur le style. C’est donc tout naturellement qu’il obtient sa place parmi les 5 voitures du quart de finale.

3- DS 7 Crossback : Une deuxième voiture française parmi ses 5 voitures, et une fierté pour nous ! Assemblée dans l’usine PSA de Mulhouse, la DS7 Crossback est le premier SUV de la nouvelle marque premium française. Son style est particulier et ne devrait pas laisser les passants

4- Mazda MX5 RF : Très bien vendue en France en 2017, la Mazda MX-5 est avant tout connue pour sa version roadster à capote en toile souple. Cette version inédite RF est avant tout portée sur le style, et semble déjà avoir conquis le coeur de nombreux fans du modèle.

5- Volvo XC60 : Troisième SUV de la sélection, le Volvo XC60 de seconde génération met en avant une certaine pureté dans ses lignes tout en apportant de la classe et une certaine sérénité. La lutte sera dure avec les deux autres SUV de la sélection.

Ce quart de finale se déroule jusqu’au 27 décembre, du 28 décembre au 7 janvier 2018 se tiendra la demi-finale. La finale aura ensuite lieu jusqu’au 21 janvier, avant la révélation le 30 janvier 2018.

L’élection est ouverte à tous sur ce site : http://plusbellevoituredelannee.bfmtv.com/ La participation vous permet de participer au tirage au sort pour remporter une voiture d’une valeur de 30,000 euros, offerte par le constructeur vainqueur. Si c’est l’Alpine qui gagne, ce sera donc sans doute plutôt une Renault !