Peugeot 508 Allure et First Edition au salon de Genève

Peugeot 508 First Edition
Peugeot 508 Allure

Après avoir été présentée avec des photos officielles dans une version haut de gamme GT, la nouvelle Peugeot 508 se présente en première mondiale avec une gamme complète. Ces photos vous montrent la nouvelle Peugeot 508 Allure, un modèle coeur de gamme qui sera situé sous les finitions GT Line et GT.

Une autre version est présentée à Genève : la Peugeot 508 First Edition. Livrable en peinture Dark Blue ou Rouge Ultimate, la 508 First Edition sera résolument haut de gamme avec une association des deux moteurs les plus puissants au catalogue : le BlueHDI 180 ch avec boîte automatique EAT8 ou le moteur essence Puretech 225 ch EAT8 également. A des tarifs de 48750 euros et 49950 euros, cette série limitée à 508 exemplaires fera le plein d’équipements : jantes alliage 19″ Augusta bi-ton, sellerie cuir et alcantara, écran tactile capacitif 10″ haute définition, décors bois, Night Vision, système Focal avec 10 haut-parleurs et encore la recharge du smartphone par induction.

L’ambiance intérieure comprend également des seuils de portes marqués First Edition, un ciel de pavillon noir, une jante de volant en cuir pleine fleur perforé, un pédalier aluminium et des décors en chrome satin.

Cette série limitée est basée sur une version GT, et sera livrable à partir du mois de septembre 2018. Pour ceux qui sont intéressés, la réservation débute dès ce 6 mars sur internet, et donne droit à un cadeau inédit : un casque sans fil exclusif Focal dessiné par Peugeot Design Lab !

Peugeot proposera sa 508 First Edition dans 12 pays européens.

Peugeot 508 First Edition
Peugeot 508 Allure
Peugeot 508 First Edition
Peugeot 508 Allure

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *