Citroën C3 Aircross Sunshine

Citroën C3 Aircross Sunshine

Nouvelle série spéciale pour le petit SUV de Citroën : voici le C3 Aircross Sunshine. Basé sur la finition coeur de gamme Feel, le Citroën C3 Aircross Sunshine reprend le look de la version haut de gamme Shine.

La dotation comprend ainsi les jantes alliage 17″ 4 Ever diamantées sur les deux moteurs les plus puissants, et les jantes alliage 16″ Matrix diamantées sur la motorisation Puretech 82 ch BVM. Cette série spéciale Sunshine comprend aussi de série les vitres arrière surteintées, les enjoliveurs de projecteurs noir brillant, le pack city, l’essuie-vitre avant automatique, et le Mirror screen. La présentation peut aussi compter sur les barres de toit noir brillant et les sabots de protection avant et arrière en gris.

Le choix est vaste au niveau des coloris avec 8 teintes de carrosserie au programme : Breathing Blue, Cosmic Silver, Ink Black, Misty Grey, Natural White, Passion Red, Sable et Spicy Orange.

Prix de départ : 18750 euros pour le moteur Puretech 82 ch. Les acheteurs auront aussi le choix entre le moteur Puretech 110 S&S BVM à 20450 euros et le BlueHDI 100 BVM. Pas de boîte automatique donc pour cette version.

Pour Citroën, le lancement du nouveau C3 Aircross se déroule plutôt bien avec déjà 50.000 ventes au compteur. Les ventes en France devraient rapidement le voir entrer dans le top 10 des voitures les plus vendues.

Citroën C3 Aircross Sunshine

Citroën C3 Aircross Sunshine

Citroën C3 Aircross Sunshine

Citroën C3 Aircross Sunshine


Mots clés pour ce billet :