Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway : dès 10500 €

Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway

Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway

Chez Dacia et pour la Sandero, la recette miracle s’appelle Stepway. Et pour vendre toujours plus de Sandero Stepway, Dacia nous propose une série imitée qui permet de baisser le ticket d’accès à seulement 10500 euros. La Dacia Sandero Urban Stepway est en effet proposée avec le petit moteur essence SCe 75 ch à 10500 euros. Ceux qui veulent plus de puissance pourront toutefois opter pour le moteur TCe 90 à 12720 euros, proposé également en GPL à 13420 euros et avec la boîte manuelle robotisée Easy-R à 13320 euros. Autre proposition : le moteur diesel dCi 90 à 14270 euros en boîte manuelle et 14870 euros en boîte mécanique.

Extérieurement la Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway est bien présentée avec la garde au sol surélevée de 41 mm façon SUV, les barres de toit longitudinales Dark Metal, un ski avant aspect chrome satiné, la calandre chromée et les jantes design 16″ Bayadere Dark Metal.

L’équipement comprend également la climatisation manuelle, la sellerie Stepway, des décors Stepway sur les enjoliveurs de façade centrale, poignées de tirage des portes, le système Dacia Plug & Music avec radio, prises Jack et usb, téléphonie Bluetooth® avec commandes au volant, le siège conducteur réglable.

Cette Dacia Sandero restylée Urban Stepway risque donc de représenter le gros des ventes de la citadine dans les prochains mois. Reste à savoir si les acheteurs seront sensibles au prix d’appel de 10500 euros pour le petit moteur, ou préfèreront les moteurs de 90 ch…

Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway

Nouvelle Dacia Sandero Urban Stepway