Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les prix de la BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Cabriolet

La BMW Série 4 Cabriolet nous révèle ses tarifs, quelques mois avant son arrivée en concessions. Dans un premier temps, seules trois motorisations seront proposées en France. En diesel, pas de 6 cylindres mais seulement un bloc 4 cylindres avec la 420d de 184 ch.

En essence, les acheteurs auront le choix entre deux mécaniques : le 4 cylindres 2.0 de 245 ch de la 420i et le 6 cylindres 3.0 L de 306 ch de la 435i.

Ces trois motorisations sont chacune proposée avec pas moins de cinq niveaux d’équipements ! Une gamme qui n’est pas calquée sur la gamme du coupé Série 4 avec une finition Modern supplémentaire.

Les prix de la BMW Série 4 Cabriolet débutent à 48300 euros pour une 420d Lounge, et grimpent à 65600 euros pour une 435i M Sport. Des tarifs supérieurs de 7600 euros et 2750 euros aux versions équivalentes de la Série 4 Coupé.

Une BMW Série 4 Cabriolet Lounge est équipée en série du toit rétractable en trois parties avec aide au chargement, des sièges avant électriques avec mémoire côté conducteur, du filet anti-remous, du ciel de pavillon anthracite, en plus des éléments communs au coupé Série 4 Lounge comme les phares bi-xénon, les jantes alliage 17 pouces, les radars arrière, le kit éclairage ou encore le régulateur de vitesse. L’écart de prix reste malgré tout particulièrement important avec le coupé.

La dotation est également plus riche pour la Série 4 Cabriolet Sport, avec la sellerie cuir de série quand le coupé Série 4 Sport se contente d’une sellerie tissu Track. Les prix s’échelonnent de 54300 euros pour la 420d Cabriolet Sport à 56550 euros pour une 435i Cabriolet Sport.

La Série 4 Cabriolet Modern est proposée au même tarif que la finition Sport, en se démarquant par sa grille de calandre avec 11 barreaux verticaux en aluminium satiné, ses lames décoratives dans les boucliers dans le même métal, et des applications intérieures « pearl ». Une 428i Cabriolet Modern s’affiche à 56750 euros.

Pour 2100 euros de plus, la finition Luxury apporte un système de navigation plus évolué, les radars de stationnement avant, les sièges avant chauffants et le chauffage de nuque. Il serait dommage de s’en priver pour profiter de la configuration cabriolet en mi-saison…

A 950 euros de plus que la version Luxury, la BMW Série 4 Cabriolet M Sport ajoute les projecteurs Full LED, le pack carrosserie M, mais se dispense du GPS Professionnal avec iDrive Touch et du chauffage de nuque.

Le bon choix : dans la gamme actuelle, notre choix se porte sur la 428i Cabriolet Luxury, qui combine un moteur essence performant et très souple à un équipement riche, avec une ligne très classe. A 58850 euros, ce troisième niveau de finition permet de profiter des équipements les plus intéressants sur un cabriolet. Si vous êtes un adepte des 6 cylindres en ligne de la marque, faites une rallonge de 5300 euros pour vous offrir une 435i.

BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Cabriolet

BMW Série 4 Cabriolet

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Publicité
Connection