Volvo XC60 Initiale Edition

Volvo XC60 Initiale Edition

Le SUV phare de chez Volvo, le XC60, s’offre une série limitée à 300 exemplaires seulement ! Elle est réservée à la France, pas besoin de partager ce faible quota avec nos voisins européens.

Ce tout nouveau Volvo XC60 Initiale Edition est basé sur le XC60 Momentum, et reçoit de nombreux équipements en plus. La présentation extérieure est embellie par la présence de jantes alliage 19″, d’un contour chromé pour les vitres latérales et vitres arrière surteintées. Dans l’habitacle de cette série limitée, l’ambiance est assurée par un pavillon anthracite et un pack éclairage. La dotation comprend également une caméra de recul, un combiné digital, un écran tactile, la navigation GPS, Apple CarPlay, Volvo On Call, le City Safety et les radars de stationnement avant et arrière.

La clientèle n’aua pas le choix au niveau des moteurs, avec la seule motorisation diesel D4 AdBlue 190 ch, associée à la boîte automatique Geartronic à 8 rapports. Pas de transmission intégrale, cette version étant proposée en traction avant.

Les émissions de Co2 demeurent très faibles avec 129 g de rejets, ce qui fait un malus écologique raisonnable de 113 euros.

Volvo nous annonce un prix catalogue de 50540 euros, ce qui nécessite un supplément de 2900 euros par rapport à la finition Momentum, pour un avantage client annoncé à 1380 euros.

Volvo XC60 Initiale Edition

Volvo XC60 Initiale Edition


Mots clés pour ce billet :