Connectez-vous avec nous

ACTUS

Lexus UX 2022 : ce qui change

Lexus UX 2022
Lexus UX 2022

Dans un processus d’amélioration continue, Lexus revoit un certain nombre de points sur le SUV Lexus UX. Au niveau mécanique, on retrouve la motorisation UX 250h de 184 ch. Mais les ingénieurs ont revu plusieurs points, et les commerciaux ont également travaillé sur la gamme de l’UX en ajoutant une nouvelle finition.

Nouvelle finition F Sport Design pour le Lexus UX 2022

Lexus propose généreusement une nouvelle finition F Sport Design moins chère, qui « rend le dynamisme du style F SPORT accessible à un plus grand nombre de clients ».

Cette finition bénéficie de ce qui rend l’UX plus sexy : calandre F Sport avec motif maillé en forme de L, boucliers avant et arrière spécifiques, becquet de toit noir, rails de toit chromés, jantes en alliage F SPORT de 18″…

A l’intérieur, la présentation de cette nouvelle finition comprend une sellerie en cuir synthétique, et l’équipement est assez complet. Feux de route automatiques, climatisation automatique bi-zone avec le système de gestion de la qualité de l’air, sièges avant chauffants, caméra de recul.

Juste au-dessus, la finition F Sport Executive ajoute la Suspension Variable Adaptative, et des bras de suspension performance à l’avant et arrière. De quoi améliorer la qualité de l’amortissement, et le comportement routier.

Toutes les versions vont profiter d’améliorations de la rigidité, puisque les ingénieurs Lexus ont ajouté des soudures par points supplémentaires sur le bord inférieur des longerons et de l’ouverture du panneau arrière inférieur, et un renfort de porte arrière en acier plus rigide.

Les changements dans l’habitacle

En dehors d’une nouvelle sellerie cuir couleur crème en option sur les finitions Luxe et Executive, le Lexus UX va surtout bénéficier d’un nouveau système multimédia. Adieu le pavé tactile, désormais l’écran central en 8 ou 12″ est tactile pour faciliter le pilotage du système. Mais les utilisateurs pourront aussi se faciliter la vie avec les commandes vocales « Hey Lexus ».

L’écran central est plus en avant dans l’habitacle, de 143 mm, avec résolution HD pour l’écran 12″. La navigation utilise le cloud avec informations de trafic actualisées en temps réel. Avec une nouvelle puissance de calcul, le nouveau système serait également nettement plus rapide.

Lexus ajoute également une nouvelle teinte Gris Iridium, une peinture sonique qui ajoute plus de brillance et des ombres plus profondes sur la carrosserie.

C’est donc presque un petit restyling que s’est offert le SUV Lexus, à l’exception de modifications de style !

Lexus UX 2022
Lexus UX 2022
Lexus UX 2022
Lexus UX 2022
Lexus UX 2022
La planche de bord de l’UX 2022
Lexus UX 2022
UX 250h 2022
Lexus UX 2022
La finition F Sport se dédouble désormais en deux niveaux de finition
Lexus UX 2022
La calandre des versions F Sport

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection