Connectez-vous avec nous

ACTUS

Bentley Mulliner Batur : seulement 18 exemplaires prévus !

Bentley Mulliner Batur
Bentley Mulliner Batur

Curieuse démonstration livrée par Bentley. Si cette nouvelle Bentley Mulliner Batur inaugure le nouveau langage stylistique des futurs modèles électriques, elle est motorisée par un gros bloc essence W12 !

Si le nom Batur vient d’un lac du côté de Bali, Mulliner correspond à l’atelier de carrosserie en charge des projets les plus sélect et les plus limités sur Bentley. Dévoilée lors de la Monterey Car Week, la nouvelle Bentley Mulliner Batur est pensée comme un lion ou un tigre prêt à bondir sur sa proie. Pour un design, fort, mais également gracieux et élégant.

Les 18 exemplaires prévus seront facturés 1,65 million de livres, et réservés aux clients Mulliner. Tout est donc poussé vers de l’ultra-luxe, inaccessible au plus grand nombre et aussi à un certains nombre de millionnaires. Un nombre aussi limité d’exemplaires fera forcément des déçus. D’autant plus que l’ensemble des exemplaires est d’ores et déjà réservé !

Pour les acheteurs chanceux, ils bénéficient de l’assurance que leur voiture conservera toujours une cote très élevée, qui pourrait logiquement dépasser le prix demandé lors de ventes aux enchères dans quelques années.

Car ce modèle abrite un bloc moteur qui fera bientôt partie de l’histoire ancienne : de quoi renforcer encore l’aspect collector.

Les 18 clients auront le choix des teintes : un choix infini, puisqu’ils pourront choisir n’importe quelle teinte ! La personnalisation passera aussi par les éléments aérodynamiques, disponibles en carbone ou en composite de fibres naturelles, durable. Sans oublier les différentes options de personnalisation proposées sur les jantes alliage 22″, du sur mesure.

Le moteur Bentley W12 le plus puissant de tous les temps

Assemblé à la main, le fameux bloc W12 délivre ici une puissance portée à 740 ch, pour un couple de 1000 Nm. Cette version permet de célébrer les 20 ans du moteur W12, lancé sur la Continental GT en 2012. Aucun chiffre n’est toutefois communiqué sur les performances, très confidentielles.

Bentley projette de présenter sa première voiture électrique en 2025. Un modèle qui reprendra donc le même langage stylistique que ce coupé très sélectif.

En attendant 2025, ces Bentley Mulliner Batur de rêve seront livrées à leurs clients mi-2023.

Bentley Mulliner Batur
Bentley Mulliner Batur
Ce coupé inaugure le design qui sera celui des prochaines voitures électriques de Bentley
Ce coupé inaugure le design qui sera celui des prochaines voitures électriques de Bentley
La face avant fait très Bentley avec une calandre monumentale
La face avant fait très Bentley avec une calandre monumentale
La planche de bord de la Mulliner Batur
La planche de bord de la Mulliner Batur
Gros plan sur la planche de bord
Gros plan sur la planche de bord

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection