30 jours de délai pour le Renault Captur techno fast track

Renault Captur Fast Track
Renault Captur Fast Track

Renault propose désormais son Captur en offre Fast track, après le succès rencontré par cette offre sur le SUV coupé Arkana.

Afin de pallier aux problèmes de délais de livraison à rallonge, Le Renault Captur techno fast track sera disponible en moins de 30 jours !

Renault met en place un programme industriel travaillé pour y parvenir, ainsi qu’un process de distribution dédié qui va jusqu’à la livraison au client final.

Bien entendu la conséquence est de restreindre les choix possibles de versions, et aussi d’options ! Ici le client aura simplement le choix entre trois teintes de caisse :  bleu iron, blanc nacré ou gris cassiopée.

Les équipements de ce Renault Captur techno fast track

La finition Techno s’impose donc sur ce modèle Fast Track, avec en équipement de série : jantes alliage 18 » Pasadena diamantées gris erbé, sellerie TEP/tissu, coques de rétroviseurs noires, vitres arrière surteintées, climatisation automatique, carte mains libres, caméra de recul…

Elle est enrichie de plusieurs équipements : peinture bi-ton, tableau de bord numérique 10’’, chargeur à induction, easy link avec écran tactile 9,3’’, et roue de secours.

Les clients auront le choix entre deux motorisations.

Pour 30.000 euros, le Captur est proposé en essence avec la motorisation mild hybrid 140 en boite manuelle à 6 rapports. Renault propose aussi cette version en location longue durée de 49 mois, avec un 1er loyer de 3 000 €, sous condition de reprise. Les loyers débutent alors à 280 euros par mois.

Seconde motorisation, l’offre E-Tech full hybrid 145 est proposée à 32900 euros prix catalogue, et à partir de 300 euros par mois en LLD.

Cette nouvelle offre Fast track sur le Captur Techno est réservée aux particuliers.

En 2023, le Renault Captur sera restylé et devrait légèrement évoluer au niveau du style. Lire notre article : Renault Captur 2023, un restyling et un coupé.

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *