Connectez-vous avec nous

ACTUS

Honda Jazz 2023 : déjà des nouveautés !

Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023

La citadine Honda Jazz reçoit déjà de nombreuses nouveautés : un restyling rapide, qui n’oublie rien, ni le look ni les évolutions techniques. Voici les détails de cette Jazz 2023.

Une motorisation hybride e:HEV plus puissante

En France, l’actuelle génération de la Honda Jazz est exclusivement proposée avec une motorisation hybride e:HEV. Celle-ci permet de bénéficier d’une consommation de carburant particulièrement faible, voir notre essai de la Honda Jazz Crosstar.

Les ingénieurs Honda profitent de cette mise à jour pour faire évoluer la puissance à la hausse. Le moteur essence 1,5 litre développe désormais 107 ch, et toujours un couple moteur de 131 Nm. Le moteur électrique de propulsion gagne également des watts : de quoi porter la puissance cumulée à 122 ch, contre 109 ch pour la version 2022.

Et les rejets de Co2 baissent malgré tout, avec seulement 102 g pour la version normale et 106 g pour la nouvelle version Jazz Advance Sport.

Autre progrès : une capacité de remorquage portée à 500 kg, de quoi permettre de tracter de petites remorques.

Cette amélioration du dynamisme s’accompagne de modifications pour la nouvelle version Advance Sport. Celle-ci bénéficie d’amortisseurs plus rigides, mais aussi d’une cartographie de la pédale d’accélération revue.

Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023

Les changements de style de la nouvelle Honda Jazz

Sur les finitions Executive et Advance, la Honda Jazz se démarque par une calandre qui lui donne plus de personnalité. Les blocs optiques sont les mêmes, mais leur fond devient plus sombre. Un détail qui apporte un petit plus ! Ces évolutions sont également proposées sur la version Crosstar, qui est reconduite dans la gamme. Nouveaux boucliers, nouvelles teintes, jantes alliage revues : un programme classique mais incontournable.

La nouveauté de la gamme est l’arrivée de la Honda Jazz Advance Sport, qui se démarque par des jantes alliage 16″ spécifiques, une couleur exclusive gris urbain, une calandre et un bouclier plus dynamiques, et des rétroviseurs noir laqué. A l’intérieur cette nouvelle version se distingue par ses surpiqûres jaune contrasté, son volant 3 branches et sa sellerie spécifique cuir et daim.

De quoi peut-être toucher une nouvelle clientèle. Un peu plus de caractère ne fait jamais de mal : nous vous en dirons plus lorsque nous aurons la chance d’en prendre le volant !

Honda prévoit de débuter la commercialisation de la nouvelle Jazz au deuxième trimestre 2023, les prix ne sont pas encore connus à ce jour.

Honda Jazz 2023
Honda Jazz Advance Sport 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz Crosstar 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023
Honda Jazz 2023

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Publicité
Connection