La Twingo R.S Gordini est commandable

Renault_Twingo_Gordini_RS

Renault_Twingo_Gordini_RS

La Twingo R.S Gordini est commandable dès à présent. Vous pouvez vous l’offrir pour 17750 €, soit un avantage client de 940 euros par rapport à une Twingo R.S avec un équipement similaire.

Pour ce tarif, pas de préparation mécanique spécifique, mais une peinture métallisée bleu malte ou noir nacré avec bandes blanches Gordini. A l’extérieur elle dispose également d’enjoliveurs d’antibrouillards, coques de rétroviseurs et becquet blanc glacier et d’un badge latéral « Gordini Series », sans oublier de superbes jantes aluminium de 17 pouces diamantées noires.

A l’intérieur l’équipement est enrichi d’une sellerie en cuir noir et bleu siglée Gordini, d’un compte tours à cerclage blanc, de médaillons en cuir bleu dans les panneaux de porte, d’un volant et d’un soufflet en cuir noir et bleu, et d’une casquette de planche de bord gainée cuir avec surpiqûre.
Parmi les équipements de confort, la Twingo Gordini R.S dispose de la climatisation automatique, de l’allumage automatique des projecteurs, du capteur de pluie, du régulateur-limiteur de vitesse, de l’ESP, des vitres arrières surteintées, du radio CD MP3 80W avec boîtier de connexion pour baladeur MP3.

Les fans de Gordini regrettent le fait que cette version de Twingo ne soit pas plus affûtée. La Mégane Coupé R.S. disposera logiquement d’une série équivalent Gordini dans un an ou deux.
Renault_Twingo_Gordini_RS

Renault_Twingo_Gordini_RS