Connectez-vous avec nous

ACTUS

Nouvel label occasion Millétoile pour Mercedes-Benz

Label occasion Mercedes Millétoile

Label occasion Mercedes Millétoile

Mercedes lance un nouveau label pour ses véhicules d’occasion : le label Millétoile. Cela faisait dix ans que Mercedes France n’avait pas changé son label sur les véhicules d’occasion.

En concessions Mercedes, les occasions Millétoile concernera des Mercedes de moins de 6 ans, avec moins de 120.000 kilomètres au compteur. Une occasion Millétoiles subira 178 points de contrôle avant d’être remise à niveau pour une mise en vente. Il s’agit d’un niveau de contrôle très étendu par rapport au marché de l’occasion.

Cela permet à une Mercedes Millétoile d’être garantie pendant 24 mois, kilométrage illimité, comme pour une voiture neuve !  De nouveaux services en ligne sont également proposés, avec des demandes d’essai, un rappel immédiat, et des réponses aux mails garanties.

L’acheteur d’une occasion Millétoile sera certain d’avoir une voiture avec le carnet d’entretien à jour et un historique connu : un gage de sécurité et de sérénité. Il sera aussi possible de disposer d’une assistance Mobilo pouvant aller jusqu’à 30 ans, pour disposer d’un véhicule de prêt en cas de panne, d’accident, ou même de perte de clés.

Et Millétoile comprend aussi une offre satisfait ou remboursé, pour rassurer les acheteurs.

Seul bémol : les concessionnaires doivent adhérer à la charte Millétoile afin de proposer des véhicules avec cette garantie et ces services. Actuellement sur nos recherches d’annonces, tous les véhicules Mercedes des concessionnaires de la marque sont loin de proposer une garantie de 24 mis. Ce sera sans doute généralisé progressivement, avec des avantages très concrets pour les acheteurs.

Site officiel : Mercedes Millétoile

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Publicité
Connection