Connectez-vous avec nous

SALON

Audi Prologue : futur haut de gamme

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi avait encore un joli concept-car sous le coude pour le salon de Los Angeles : le Prologue. Un concept important, puisqu’il annonce une évolution de style pour les prochains modèles. Ce coupé de 5,10 m de long semble vouloir chasser sur le territoire de la Mercedes Classe S coupé : un segment actuellement délaissé par Audi.
On parle depuis quelque temps d’un nouveau modèle qui serait baptisé A9 : les choses se précisent.

Mais revenons au design, avec une face avant qui reçoit une calandre aux formes inédites. L’hexagone s’étire en largeur, avec un positionnement plus bas que d’habitude. De fait, le capot est plongeant avec une pente très marquée. Le bouclier est agressif, puisqu’il s’exprime par deux entrées d’air placées en retrait et une lame aérodynamique. Les blocs optiques Matrix LED sont évidemment au rendez-vous.

L’Audi Prologue est motorisée par un V8 4.0 TFSI, d’une puissance de 605 ch supérieure à celle du moteur des RS6 Avant et RS7 Sportback. Les émissions de CO2 se situent sous la barre des 200 g, malgré des performances ébouriffantes.  Le 0 à 100 km/h est annoncé en à peine 3,7 s ! Le couple de 700 Nm passe à 750 Nm pendant une quinzaine de secondes, grâce à une fonction d’overboost.

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Audi Prologue

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet

Conclusion essai Mercedes Classe C Cabriolet 2019

Suite essais

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Publicité
Connection