Connectez-vous avec nous

ACTUS

Série spéciale : Opel Corsa 120 ans

Série spéciale : Opel Corsa 120 ans

Série spéciale : Opel Corsa 120 ans

Chez Opel, 2019 est une année anniversaire : celle des 120 ans ! Un anniversaire mis à profit par les équipes marketing d’Opel qui ont mis au point une nouvelle série spéciale sur la Corsa.

Rappelons que l’Opel Corsa actuelle vit sa dernière année de commercialisation : elle sera remplacée en fin d’année par une tout nouvelle génération, qui sera également proposée en tout électrique, à l’instar de sa nouvelle cousine la Peugeot 208 II.

Cette Opel Corsa 120 ans est basée sur la Corsa Enjoy, et comprend de série les équipements suivants : système multimédia avec écran tactile 7″, aide au stationnement, régulateur de vitesse, allumage automatique des deux, jantes en alliage léger 16″ Thunder, inserts chromés et tapis de sol.

Les seuils de portes distinguent cette série spéciale avec des marquages Opel 120 ans.

Du côté des prix, Opel reste agressif avec un prix de départ de 16000 euros pour une Opel Corsa 3 portes design 120 ans motorisée par le bloc 1.4 essence de 90 ch, homologué à 127 g de rejets de CO2.

Le moteur 1.4 turbo de 100 ch est également proposé pour 16800 euros. Les rejets de CO2 de 128 g s’accompagnent là aussi d’un malus écologique.

Au final il n’y a que 300 euros d’écart avec une Opel Corsa Black Edition, qui se distingue par son toit et ses rétroviseurs noirs et ses jantes alliage noires.

Opel propose aussi la Corsa 120 ans en carrosserie 5 portes, mais plus en diesel : on n’en trouve plus dans la gamme Corsa pour cette année 2019.

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection