Connectez-vous avec nous

ACTUS

Le Renault Captur 2020 en fuite

Renault Captur 2020

Une fuite importante a permis de découvrir le nouveau visage du Renault Captur de seconde génération. Très proche de la nouvelle Clio pour sa face avant, le nouveau Captur 2020 disposera pour la première fois de la signature lumineuse C-Shape avec le C qui ressort du bloc optique. Les designers Renault n’ont pas oublié l’aspect SUV avec le ski de protection en bas du bouclier avant, ainsi que les passages de roues. Du Captur actuel, on retrouve le dessin des bas de portes ainsi que la carrosserie bi-ton. Cette fois-ci la séparation est mise en valeur entre les deux teintes au niveau des ailes arrière avec un épais jonc chromé.

Au final le design du nouveau Renault Captur ne surprend pas et semble dans la logique de l’évolution opérée entre les Clio 4 et 5. Il nous manque encore la vue arrière et un vrai profil pour comparer correctement les évolutions avec l’actuel.

Ce Renault Captur commercialisé en 2020 profitera d’une version hybride et surtout d’une version hybride plug-in dont ne disposera pas la Clio 5. Cette version disposera d’une batterie de moins de 10 kW qui lui permettra tout de même d’afficher une autonomie de 50 km.

Publicité

Facebook

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

ACTUS

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

ACTUS

Essai Mercedes Classe E Coupé 350 CDI : haut standing

ESSAIS

Publicité
Connection