Le Renault Captur 2020 en fuite

Renault Captur 2020

Une fuite importante a permis de découvrir le nouveau visage du Renault Captur de seconde génération. Très proche de la nouvelle Clio pour sa face avant, le nouveau Captur 2020 disposera pour la première fois de la signature lumineuse C-Shape avec le C qui ressort du bloc optique. Les designers Renault n’ont pas oublié l’aspect SUV avec le ski de protection en bas du bouclier avant, ainsi que les passages de roues. Du Captur actuel, on retrouve le dessin des bas de portes ainsi que la carrosserie bi-ton. Cette fois-ci la séparation est mise en valeur entre les deux teintes au niveau des ailes arrière avec un épais jonc chromé.

Au final le design du nouveau Renault Captur ne surprend pas et semble dans la logique de l’évolution opérée entre les Clio 4 et 5. Il nous manque encore la vue arrière et un vrai profil pour comparer correctement les évolutions avec l’actuel.

Ce Renault Captur commercialisé en 2020 profitera d’une version hybride et surtout d’une version hybride plug-in dont ne disposera pas la Clio 5. Cette version disposera d’une batterie de moins de 10 kW qui lui permettra tout de même d’afficher une autonomie de 50 km.

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *