Connectez-vous avec nous

SALON

Honda NSX : la version définitive

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

La Honda NSX enfin dans sa forme définitive ! Elle est présente au Salon de Detroit sous la marque Acura, et sera commercialisée à la fin de l’année aux Etats-Unis. L’Europe devra attendre le début de l’année 2016…

Cette supersportive s’annonce pour un prix autour des 150.000 dollars, avec un niveau de puissance d’au moins 550 ch. Son moteur thermique est en position centrale, deux moteurs électriques sont situés à l’avant et les batteries Sport Hybrid sont placés près du point central. Honda annonce que la NSX bénéficie du centre de gravité le plus bas de sa catégorie.

Ce système hybride à quatre roues motrices Sport Hybrid SH-AWD s’annonce étonnant en termes de performances et de motricité. Le conducteur pourra modifier les paramètres du moteur, de la transmission et du châssis via le système dynamique intégré. Quatre modes sont proposés : Standard, Sport, Sport+ et Circuit.

En mode Standard la NSX peut évoluer en tout électrique, alors qu’en Circuit elle est tournée vers les performances. Un mode Launch Mode permet d’activer les trois moteurs pour des départs canon !

Fabriquée aux Etats-Unis dans l’Ohio, cette nouvelle Honda NSX est déjà devenue une sportive de renom. Dans le jeu vidéo GTA V, elle bénéficie de son clone appelée Jester depuis plusieurs mois.

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Honda NSX 2015

Publicité

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

ACTUS

BMW X1 restylé BMW X1 restylé

BMW X1 restylé : les photos !

ACTUS

Seat Mii électrique Seat Mii électrique

Seat Mii Electrique : clonage sous tension

ACTUS

SKODA CITIGOe iV SKODA CITIGOe iV

Skoda CITIGOe iV : la moins chère des électriques

ACTUS

Publicité
Connection