Les prix de la Fiat Panda Cross

Fiat Panda Cross
Fiat Panda Cross

La Fiat Panda Cross nous dévoile ses prix, situés 2000 euros au-dessus d’une Fiat Panda 4X4 Rock. L’équipement de série est plus complet avec les jantes alliage 15 pouces Cross, les pneumatiques 185/65 R15 M+S Hiver, la sellerie tissu-écocuir, la climatisation automatique, le volant gainé cuir, les feux avant de jour à LED, les projecteurs antibrouillard avant, le siège conducteur réglable en hauteur, et les commandes de radio et de téléphone au volant.
Le sélecteur de mode de conduite Terrain Control est au rendez-vous avec trois différents modes : Auto, 4X4, et Hill Descent Control.

Avec le moteur essence 0.9 TwinAir de 90 ch, la Fiat Panda Cross est vendue au prix de 18440 euros. En diesel, la Panda Cross 1.3 Multijet de 80 ch est facturée 19540 euros. Il s’agit donc des Fiat Panda les plus chères de la gamme, sachant que les Panda Trekking débutent à 14540 euros et les Panda 4X4 à 15140 euros. Avec sa transmission intégrale et ses angles d’attaque et de sortie retravaillés, la Panda Cross est le plus petit SUV du moment, avec de vraies capacités de franchissement.

Fiat Panda Cross
Fiat Panda Cross

A propos de l'auteur

Sébastien Rabatel

Rédacteur en chef de Actu-Automobile.com depuis 2009, après plusieurs années en tant que journaliste reporter d'images en télévision. Passionné de voitures, il en a déjà eu une soixantaine et essayé plusieurs centaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *