Renault Duster Oroch
Renault se lance sur le marché des pick-up, avec le Duster Oroch ! Cette déclinaison du Duster, le véhicule le plus vendu de Renault, est transformé en pick-up en conservant ses quatre portes. Cette double cabine permet ainsi d’accueillir 5 personnes.
Présenté en première mondiale au salon de l’automobile de Buenos Aires en Argentine, le Renault Duster Oroch est le seul du marché à reposer sur une plate-forme du segment C. En Amérique latine, les pick-up représentent plus de 900.000 ventes par an : de quoi attiser les appétits des constructeurs. En pleine stratégie d’internationalisation, Renault se lance donc sur ce segment convoité.
Le Duster Oroch vise à étendre le succès du Duster sur un autre segment. Le Duster Oroch sera donc placé entre les dérivés de citadines et les gros pick-up à l’américaine. Renault propose le choix entre deux motorisations 1.6 et 2.0 essence. Nouveau, le Duster Oroch bénéficie des modifications apportées au Duster lors du restyling. Il comprend notamment le navigateur Media Nav dans sa version Evolution avec écran tactile 7 pouces, bluetooth, prise Jack et ports USB.
Renault définit son Duster Oroch comme le premier « Sport Utility Pick-Up ». Un « SUP » à qui on souhaite un succès digne du Duster, déjà fabriqué à plus d’un million d’exemplaires.
Renault Duster Oroch
Renault Duster Oroch
Renault Duster Oroch
Renault Duster Oroch