Connectez-vous avec nous

ACTUS

Les prix de l’Alfa Romeo Stelvio diesel en baisse

Alfa Romeo Stelvio

Alfa Romeo Stelvio

 

Si les prix du SUV Alfa Romeo Stelvio sont en baisse, c’est par l’élargissement de la gamme avec deux nouvelles motorisations diesel moins puissantes. Avec 150 ch, le Stelvio 2.2 D Diesel s’affiche ainsi au tarif de 38 900 euros, soit 6000 euros de moins que l’ancien prix d’appel. A ce tarif, le Stelvio ne dispose pas de transmission intégrale : c’est une propulsion arrière comme la berline Giulia. Les deux véhicules partagent en effet la même plateforme technique, baptisée Giorgio.

Ce modèle d’entrée de gamme dispose d’un couple généreux de 450 Nm et d’une boite automatique à 8 rapports. Il s’agit en revanche de la finition Stelvio qui ne sera certainement pas très diffusée. Le Stelvio 2.2 D 150 est aussi proposé en finition Super à 42 900 euros, et en finition Lusso à 47 200 euros.

Voilà qui devrait permettre d’élargir la clientèle du Stelvio, même si la volonté d’Alfa est bien de se positionner en premium. Seconde arrivée, le Stelvio 2.2D Diesel de 180 ch, proposé à partir de 41 300 euros. Ce moteur est également proposé en transmission 4×4 Q4, contrairement au bloc de 150 ch. Les prix de ce moteur diesel de 180 ch s’échelonnent de 41300 euros à 49600 euros en 2 roues motrices, et de 43 700 à 52 000 euros en 4 roues motrices.

Autres petites nouveautés pour la gamme Stelvio : un Stelvio Lusso avec de nouveaux revêtements intérieur cuir pleine fleur beige clair, et deux nouvelles teintes de carrosserie : Brun Basalto et Bleu Misano. Alfa propose aussi un pack sport intérieur qui comprend le volant cuir chauffant, les sièges avant au maintien renforcé et chauffants, ainsi que le pédalier aluminium.

A vous de jouer sur le configurateur de l’Alfa Stelvio pour créer la config idéale…

Facebook

Offre LLD sur Ford Ka+ Offre LLD sur Ford Ka+

Les 10 voitures les moins chères en location longue durée LLD ou LOA sans apport

Conseils & Services

Quels sites utiliser pour acheter une voiture en Allemagne ?

Acheter une voiture d'occasion

Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois Fiat 500 X : 149 euros par mois avec apport de 1900 euros - LLD 37 mois = 200 euros X 37 mois

Les 10 SUV les moins chers en LOA ou LLD

Conseils & Services

Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons Michelin CrossClimate+ le pneumatique toutes saisons

Test Michelin CrossClimate+ : le pneu toutes saisons

Conseils & Services

Essai Kia Cee’d 2012 CRDI 128 & GDI 135 : conclusion, galerie photos

Suite essais

Connection