Mini Electric Concept

Mini Electric Concept

Mini nous annonce que la future Mini électrique est désormais disponible à la pré-réservation ! Et ce alors même que la version de série n’a pas encore été dévoilée. La marque britannique communique encore avec les photos du concept car Mini Electric Concept dévoilé au salon de Francfort 2017.

Cette nouvelle Mini 100 % électrique sera présentée dans quelques mois. Ceux qui auront opté pour la pré-réservation seront parmi les 100 premiers livrés en même temps que le lancement officiel du modèle. Et Mini France est la première filiale au monde à ouvrir ces réservations.

Autre point important de cette pré-réservation, elle s’accompagne d’une offre MINI e-Flex avec la location d’une Mini Cooper Edition Heddon Street en attendant la livraison de la Mini électrique. Cette location sera facturée 375 euros par mois, sans apport. Il s’agit d’une offre de LLD sur 12 mois et 10.000 km, pour un prix valable jusqu’au 30/09/2019.

La date de livraison de ces 100 premiers exemplaires de Mini Full électriques n’est pas encore connue, ni même son tarif. Ce qui équivaut à signer un chèque en blanc pour cette pré-réservation d’un modèle dont les lignes ne sont pas encore connues.

Avec le Countryman hybride rechargeable, cela fera deux modèles électriques pour la marque MINI.

Mini Electric Concept

Mini Electric Concept


Mots clés pour ce billet :


-