Les prix de la Volkswagen ID.4 1st

Volkswagen ID.4 1ST

Volkswagen ouvre les carnets de commande de son SUV électrique ID.4, en commençant par la série limitée de lancement. La Volkswagen ID.4 1st est disponible à partir de 349 euros par mois, ou 44950 euros, bonus écologique déduit.

L’offre de location longue durée à 349 euros par mois correspond à une formule sur 37 mois, après un loyer de 11000 euros, ramené à 4000 euros après déduction du bonus écologique. Cette location LLD comprend 30.000 km sur 3 ans, soit 10.000 km par an.

L’équipement de série de cette série spéciale comprend :  un écran de 10 » avec système de navigation & Infotainment ‘Discover Pro’, la climatisation Air Care Climatronic 2-Zones, App-Connect sans fil, un dispositif de démarrage sans clé ‘Keyless-Go’ et des jantes de 20 pouces « Drammen », le Light Assist, la commande vocale « Bonjour ID. », l’ACC & le Lane Assist et l’« ID. Light » dans l’habitacle.

Le choix est limité pour les couleurs avec seulement 4 propositions : Bleu Crépuscule, Jaune Monaco, Blanc Glacier et Gris Manganèse.

Ceux qui souhaitent une version mieux équipée peuvent opter pour la série ID.4 1st Max.

Dans les deux cas, la batterie est celle de 77 kW qui autorise une autonomie de 500 km. Le constructeur accompagne également les acheteurs pour leur équipement en borne de recharge à domicile : comment puis-je installer une borne de recharge chez moi ?

Des partenaires sont proposés, selon le type d’habitation, maison individuelle ou habitation collective.

Volkswagen débutera les livraisons des premiers ID.4 à ses clients dès le mois de décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *