Audi A3

Audi A3

Quand c’est la crise, ce n’est jamais la crise pour tout le monde. La preuve avec un marché automobile désastreux en France en 2012, et de nombreuses chutes des constructeurs.
Dans ce marasme, Audi France annonce une nouvelle part de marché qui passe de 2,8 % en 2011 à 3,3 % en 2012 ! Un excellent résultat qui permet à Audi de conserver sa première place de constructeur haut de gamme sur le territoire français.
Cette belle progression s’est aussi réalisée avec une Audi A3 en fin de carrière. La nouvelle génération est arrivée en concessions en septembre, et seulement en 3 portes. La carrosserie Sportback appelée à représenter 70 % des ventes du modèle sera commercialisée dans quelques semaines. Cela augure donc une bonne année 2013 pour Audi….
Audi a donc immatriculé 62038 voitures en France en 2012, soit une progression de 5% par rapport à 2011. Le segment B demeure le plus important pour Audi France : 34 % des ventes totales.
Le restyling des A4 et A5 l’année dernière a aussi participé à donner un coup de boost aux immatriculations.

Cette année Audi ne compte pas en rester là avec la commercialisation de l’A3 Sportback, de l’A3 Sport Limousine ( quatre portes ), et de la sportive S3. L’année A3 est donc lancée !

Audi A4 restylée

Audi A4 restylée


Mots clés pour ce billet :


-