Nouveau Honda CR-V Origin Edition

Nouveau Honda CR-V Origin Edition

Honda France nous présente une édition limitée proposée sur son nouveau CR-V hybride et essence, qui sera commercialisée à l’occasion du Mondial de l’automobile de Paris.

Il y aura 750 exemplaires de Honda CR-V Origin Edition proposés à la vente, dont 500 en version hybride 2.0 i-MMD et 250 en essence 1.5 i-VTEC. Cette série limitée est basée sur la finition haute Exclusive, et s’en distingue par des équipements supplémentaires. La dotation comprend notamment des boucliers avant et arrière Aero spécifiques ainsi qu’un spoiler de hayon.

Cette présentation plus sportive du nouveau CR-V sera disponible avec huit teintes de carrosserie au choix : Rouge Rallye pastel, Argent Astral métallisé, Acier Moderne Métallisé, Bleu Cosmos Métallisé, Rouge Cristallin Premium Métallisé, Blanc Platine Nacré, Noir Cristal Nacré et Brun Agate Premium Nacré.

En plus des équipements extérieurs, les clients bénéficieront d’un coffret Origin Experience Honda comprenant l’accès à la conciergerie Origin Experience et une carte cadeau d’une valeur de 850 euros.

Le nouveau Honda CR-V délaisse le diesel pour offrir une alternative entre moteurs essence et versions hybrides. Le CR-V hybride développe 184 ch de puissance, il sera disponible en deux ou quatre roues motrices. La version traction est homologuée à 120 g de rejets de Co2 et la version 4X4 à 126 g. Autre nouveauté pour ce SUV compact le plus vendu au monde : une nouvelle configuration 7 places.

Cette nouveauté sera à découvrir sur le stand Honda au Mondial de Paris, Hall 4.

Nouveau Honda CR-V Origin Edition

Nouveau Honda CR-V Origin Edition

Nouveau Honda CR-V Origin Edition

Nouveau Honda CR-V Origin Edition


Mots clés pour ce billet :